Episodes Sur Cd/dvd Reconnus Automatiquement (1 Viewer)

FWSMulder

New Member
October 13, 2007
2
0
39
Bourges, Middle of France
Home Country
France France
Bonjour à tous,
Fervent utilisateur de MPTVSéries, j'ai accumulé pas mal de séries...
Par manque de place et parce que je ne veux pas supprimer certaines séries, j'en ai gravé quelques unes sur DVD.
Je peux actuellement manuellement, mettre un DVD et lancer, lorsque je suis dans le plugin dans MediPortal, via la touche F9 > Options > Forcer rafrachir ligne ou local, mettre à jour les séries, et ainsi avoir accès au contenu du DVD.
Est-il possible d'automatiser ça, de manière à ce que lorsqu'on se trouve sous MPTVSéries, et qu'on met un DVD, il actualise seul ?
Par extension, peut-il garder en mémoire les séries sur DVD, même une fois le DVD retiré ? Actuellement, ce n'est pas le cas, lorsque le DVD est absent et quon relance MP, il n'affiche plus la série... somme toute logique puisqu'il ne trouve pas les épisodes. Peut-on envisager que les séries sur DVD soient affichées malgré tout, et que lorsqu'on y accède, il affiche "Veuillez insérer le DVD..." ?
D'avance merci.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
il faut cocher l'option " Don't clear local reference for missing local files on scan" dans le set up du plugin pour justement afficher les series meme si elles ne sont plus sur le HDD.
Sinon fait une demande aupres de inker sur le site off, pour "inserer le dvd"
 

FWSMulder

New Member
October 13, 2007
2
0
39
Bourges, Middle of France
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 7 Oct 2007, 14:37 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
il faut cocher l'option " Don't clear local reference for missing local files on scan" dans le set up du plugin pour justement afficher les series meme si elles ne sont plus sur le HDD.
Sinon fait une demande aupres de inker sur le site off, pour "inserer le dvd"[/b]

Ok, c'est tout simple...
Le pire c'est que j'avais vu cette fonction et que je me demandais à quoi ça servait... lol
Je vais faire la demande à inker concernant le "Insérer un DVD".
 

coolfred

New Member
October 21, 2007
3
0
bonjour à tous,
nouveau dans mediaportal je souhaiterais utiliser MP-TV pour importer mes séries qui sont sont stockées sur HDD et DVD.

je rencontre le problème suivant
je ne peux cliquer sur la case "removable" car elle n'y est tout simplement pas! version 2.6.9
du coup mes imports fonctionnent bien mais si j 'ai une serie sur 2 dvd une partie est grisée et est non visible sur mediaportal

comment faire pour que tout soit visible sur media paortal et que le lien vers le dvd existe?

merci d avance
:D
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom