Erreur live4-0.ts (1 Viewer)

Zeltron38

New Member
March 29, 2016
4
1
57
Home Country
France France
Bonjour

A partir de la version 1.8 de MediaPortal la télévision ne fonctionne pas et je reçois le message "impossible de lire live4-0.ts".
Le fonctionnement est correct avec la version 1.7. Mon système d'exploitation est Windows MCE 2005.
 

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,952
    5,623
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Salut Zeltron,

    je suis désolé de dire ca, mais Windows XP, n'est plus supporté officiellement depuis la version 1.5.0. donc risque de conflit.
    tu as un probleme sur le TSreader. mais l'ensemble de tes logs peuvent êtres utiles. la on ne voit rien malheureusement.
    utilise Watchdog - option 1 et refait la manip pour que ca t'indique ce message.
     

    Zeltron38

    New Member
    March 29, 2016
    4
    1
    57
    Home Country
    France France
    Bonjour, merci de votre aide.
    Voici le fichier généré par Watchdog. Je sais que XP commence à dater mais si je pouvais encore utiliser mon PC quelques temps ce serait bien.
    J'aimerais comprendre pourquoi la version 1.7.1 fonctionne correctement mais pas les suivantes.
    Cordialement
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,952
    5,623
    France - IDF
    Home Country
    France France
    salut,
    bon y'a plusieur problem :
    [2016-04-07 11:49:38,988] [Error ] [FilterChecker] [ERROR] - TVHome: *** WARNING *** Unable to detect registered filter: TsReader.ax!
    il ne trouve pas le fichier TsREader.ax, regarde dans programfiles/mediaportal/Tsreader.ax et essaye de l'enregistrer a nouveaux.

    ensuite, il semble ne pas pouvoir ajouter un renderer audio.

    maybe @mm1352000 : can you help on this problem ?
    Zeltron use Win XP with MP 1.8, on error log appear as the line above.
     

    Zeltron38

    New Member
    March 29, 2016
    4
    1
    57
    Home Country
    France France
    Salut
    Impossible d'enregistrer TsReader.ax dans C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal :
    LoadLibrary("tsreader.ax") a échoué - La procédure spécifiée est introuvable.
     

    mm1352000

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • September 1, 2008
    21,577
    8,224
    Home Country
    New Zealand New Zealand
    In MP 1.8, the TsReader code was changed to reference a function that is not available on Windows XP. That change prevents registration. So, you cannot use MP 1.8 or newer on Windows XP unless you build a custom version of TsReader.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom