Erreur No Video/audio Detected (2 Viewers)

M

mcaoua

Guest
OK, merci, un test inutile de moins c'est bon à prendre^^

M

mcaoua

Guest
Bon, j'ai recommencé de la base, XP tout neuf, SP2+updates etc...
Je viens de tout reinstaller le TVServer et maintenant c'est encore mieux, lorsque je lance le scan des chaines, il n'en trouve plus aucune...
Là si personne n'a une bonne idée pour m'aider...J'en ai vraiment assez de chercher depuis 2 semaines à faire tourner ce truc... je continue demain, parceque là je vais faire une bêtise et tout bazarder...

Dans le fichier log "error", il y a ça à répétition pour chaque canal me semble-t-il, il doit me manquer qqchose... :

16.05.2007 22:31:59 E Exception :TvLibrary.TvException: Unable to start graph
à TvLibrary.Implementations.Analog.TvCardAnalogBase.RunGraph()
à TvLibrary.Implementations.Analog.TvCardAnalog.Tune(Int32 subChannelId, IChannel channel)
à TvService.TvCard.Tune(User& user, IChannel channel, Int32 idChannel)

M

mcaoua

Guest
Une dernière idée avant de me coucher, j'ai installé windvr3 et maintenant il scan les chaines... et j'ai le même message d'erreur que tout au début "No video/audio detected". Donc toute cette reinstallation de mon pécé n'a servi à rien jusque là. Je vais craquer...

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
calme toi on va bien finir par trouver ...

le message c'est toujours en local direct avec le v serveur quand tu fais preview ?

M

mcaoua

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 17 May 2007, 14:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
calme toi on va bien finir par trouver ...le message c'est toujours en local direct avec le v serveur quand tu fais preview ?[/b]

merci de ton soutien...lol !
Oui le message "NoVideoAudioDeteced" s'affiche quand je fait "Preview" dans les canaux et "Manual Control". Je ne sais plus quoi essayer...

M

mcaoua

Guest
Suite du feuilleton :
1) pas d'amélioration en re-installant complètement XP etc...
2) installé une version de MCE2005 pour voir si la carte était compatible : et ben non ! marche pas non plus
3) j'ai bien regardé la poubelle, j'ai longtemps hésité et... j'ai trouvé ça : Version beta wintv2000 de hauppage

et là Ô miracle de la technlogie, ça marche ! il trouve les chaîne, y'a l'image, le son, et même les programmes câblés de mon bled paumé à partir de mon numéro postal, c'est dingue !

J'en déduit que c'est siplement les pilotes de hauppauge qui sont pourris et que la dernière version livrée (lien ci-dessus) fonctionne...
Etape suivante, mais après une pause, retour à MP.

A bientôt pour un petit topo du résultat, je vais quand même regarder un peu la télé...

M

mcaoua

Guest
Alors j'ai installé MP (sans le TV server) et ça fonctionne aussi. Par contre la qualité est très mauvaise et l'image+le son sont saccadés. Je vais installer le TV server pour voir. A toute fin utile pour d'autres amateurs de la HVR3000 : ça marche avec WinDRV3 + derniers driver livrés avec la version WinTV2000 beta (et pas avec la dernière version "non"-beta)

Users who are viewing this thread

Top Bottom