Erreur Novideoaudiodetected (1 Viewer)

L

lude54

Guest
Bonjour,

je viens d'installer pour la première fois mediaportal 0.2.3rc3 + tv engine. J'ai bien suivi le tutorial video (install sql etc ...). J'ai 2 cartes TV (une ASUS My cinema p7131 hybrid et une leadtek pvr2000). Ne captant pas encore la TNT j'ai fait la recherche des chaines analogique dans tvserver sur les 2 cartes. Nickel. Les chaines sont trouvées sans problèmes sur les 2 cartes.

Mon problème : la preview fonctionne avec les chaines de la PVR2000 mais pas avec celles de la p7131. J'ai cette erreur "Previewfailed : novideoaudiodetected". Cela se répercute dans mediaportal ou je peux recevoir sans problèmes les chaines avec la pvr2000 mais lorsque je zappe sur une chaine de la p7131 j'ai un message " pas de timeshifting pas de signal détecté".

Que faire ? Merci d'avance de votre aide.

A+

PS : je précise que ma config est bien à jour car j'ai téléchargé toutes les dernières versions de mp + svn + tvengine + sql etc ... Directx 9c etc..

L

lude54

Guest
personne ???
<

L

lude54

Guest
avant d'acheter cette carte j'avais vu sur le site mediaportal qu'elle était compatible... et maintenant plus compatible
<

Je n'ai plus qu'a attendre l'ajout du support de cette carte car je n'ai pas vraiment le temps de tester toutes les versions pour voir si une marche (tv engine 2 par ex). En attendant je vais me servir de ma PVR2000 pour l'analogique. J'ai pas encore vraiment pu tester l'asus P7131 pour la TNT mais je posterai s'il y a le même problème ou pas.

Si les développeurs pouvait se pencher sur la question ce serait super sympa
<
Merci pour le boulot déjà effectué !

jeromelyon

New Member
May 4, 2007
3
0
48
Home Country
France France
Mon problème : la preview fonctionne avec les chaines de la PVR2000 mais pas avec celles de la p7131. J'ai cette erreur "Previewfailed : novideoaudiodetected". Cela se répercute dans mediaportal ou je peux recevoir sans problèmes les chaines avec la pvr2000 mais lorsque je zappe sur une chaine de la p7131 j'ai un message " pas de timeshifting pas de signal détecté".

salut,

j'ai exactement le meme probleme que toi avec la 7131, je m'explique:

si tu as la tnt cette carte fonctionne tres bien par contre le partie analogique c'est tres laborieu. tv3 je n'ai pas reussi a la faire marcher j'ai l'erreur "noaudiovideo" j'ai laisser tombé.

donc je suis resster a tv2 qui fonctionne tres bien car j'utilise al partie analogique et la partie tnt car je ne capte pas toutes les chaines de la tnt.
je doit dire que pour faire marcher la partis analogique avec mp j'ai mis au moins 6 mois je suis arrivé (je ne pas trop comment d'ailleur). j'ai la derniere version de mp+svm, j'ai aussi windvr et jutilise comme codec video mpa et ac3, voila ce que je pouvais te dire de l'experience avec cette carte.
a mon avis te prend pas la tete avec cette carte je ne suis jamais arriver a avoir quelques chose de stable.

j'espere t'avoir aide

DranDane

Portal Member
March 26, 2007
26
0
Le problème existe toujours sur la version 1.0.0.0 RC1 (TV-server). Et cela avec différentes cartes. Je ne crois pas que ce soit un problème de cartes.

Users who are viewing this thread

Top Bottom