Est-ce que MP est fait pour moi (1 Viewer)

D

darrepac

Guest
Salut,

Je dispose d'un PC avec 2 LCDs...Est-ce possible de faire tourner MP sur un ecran et de laisser l'autre avec mes applis? histoire de pouvoir bosser tout en laissant quelqu'un naviguer sous MP, regarder la TV, ecoute la musique, etc...

merci
Pac
 
D

darrepac

Guest
Et ca a un interet que je demande sur le forum officiel? histoire de dire "une personne de plus" qui veut du multi-ecran...
 
J

Jean-Max

Guest
Originally posted by darrepac@14 Feb 2005, 23:39
Et ca a un interet que je demande sur le forum officiel? histoire de dire "une personne de plus" qui veut du multi-ecran...
Hello,
Plus on est, mieux çà vaut
<

Tu peux rajouter ta demande sur :
<a href="http://nolanparty.com/mediaportal.sourcefo...409074350440778" target="_blank">http://nolanparty.com/mediaportal.sourcefo...409074350440778</a>
 
D

darrepac

Guest
done

Autre question, qui reste dans le sujet "Est-ce que MP est fait pour moi", est-ce que comme pour MCE2005 il faut avoir une carte tuner avec encodeur MPEG2 en hard?
Je voudrais bien que ma ADSTECH Instant TV PCI marche dessus...

Pac
 
J

Jean-Max

Guest
Originally posted by darrepac+15 Feb 2005, 09:56 --><div class='quotetop'>CITATION(darrepac @ 15 Feb 2005, 09:56 )</div>
est-ce que comme pour MCE2005 il faut avoir une carte tuner avec encodeur MPEG2 en hard?[/b]
Oui si tu décodes du format sat. classique actuel
Non si tu réserves le PCHC à la HD et que tu attends, comme moi, la TVHD (que décodage soft actuellement)

<!--QuoteBegin-Scubefr
@15 Feb 2005, 16:27
pas obligatoirement mais c'est vrai que c'est mieux!!!!
Oui, le CPU de la CM est déchargé de la tâche de décodage
 
B

Big_Bang

Guest
Salut

j'en rajoute une couche pour le multi ecrans
<


Voila je suis noob, je decouvre le soft depuis cette apres midi.
J'ai remonte un pc en vu de l'utilisation pour un Videoprojecteur que je possede deja.
Athlon 2400+ Carte Radeon 8500 756 Mo Ram DD 200 Go

Le videoprojecteur possede la Haute definition MP la gere t'il ?

Je configure actuellement MP sur un ecran PC ( j'aprecis grandement votre travail sur les tutoriaux
<
)
Si comme j'ai cru le comprendre plus haut MP ne gere pas le multi ecran j'espere pouvoir tout faire directement a partir du videoprojecteur quand mon parametrage de la bete sera termine.

Je pensais que le multi ecran ne dependait que des cartes videos
<
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom