Est-ce Qu'il Existe Un Plugin Pour Les Ebooks? (1 Viewer)

arzona

Portal Member
March 19, 2008
44
1
Home Country
Belgium Belgium
Bonjour à tous,

Bhein, le titre est claire il me semble... :D

Je reçois réguliérement des eBooks au format PDF (le journal, par exemple), et je voulais savoir s'il existait un moyen pour que je puisse les lire directement sur le télé en utilisant MediaPortal...

Merci...
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je viens de faire quelques recherche et il ne me semble pas qu'un tel plugin existe par contre avec le plugin my program tu doit pouvoir le configurer pour lancer via MP ton reader de PDF préféré comme Cdisplay par exemple)
 

atlantic

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(Arzona @ 6 Feb 2009, 08:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bonjour à tous,

    Bhein, le titre est claire il me semble... :D

    Je reçois réguliérement des eBooks au format PDF (le journal, par exemple), et je voulais savoir s'il existait un moyen pour que je puisse les lire directement sur le télé en utilisant MediaPortal...

    Merci...[/b]
    Salut,

    Pour la lecture, rien ne vaut le support papier.
    C'est fou, je ne me vois pas lire un livre en regardant un écran de Tv.

    Nota: je sais je ne t'aide pas. c'est juste une réflexion en passant.
    :wink:
     

    arzona

    Portal Member
    March 19, 2008
    44
    1
    Home Country
    Belgium Belgium
    Merci Scubefr,
    j'avais bien pensé à utiliser My Programs, mais si c'était pour lancer Acrobat Reader, c'était loind d'être gagné pour naviguer avec la télécommande et l'avoir en plein écran... Par contre, je viens de jetter un oeil sur Cdisplay (que je ne connaissais pas); Ca a l'air pas mal. Je vais essayer ça ce week-end...

    Atlantic,
    C'est une habitude à prendre de lire à l'écran... (Mais à éviter pour les enfants qui commence à lire et qui suivent la ligne avec le doigt :nuts: ).
    En plus, il faut penser à la fôret Amazonienne...
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom