home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Module TV (moteur TV 2.0)
Est-ce Qu'il Existe Une Solution Pour Reception Canasl Sat ?
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Broceliande" data-source="post: 452074"><p><div class='quotetop'>CITATION(eguilloc @ 23 Apr 2007, 17:29 ) <a href="http://index.php?act=findpost&pid=26282" target="_blank"><{POST_SNAPBACK}></a></div></p><p></p><p>Dans un premier temps , la solution, parfaitement stable , passe par le TVE2 .</p><p>Coté matos , perso j'utilise une Floppy DTV (digital everywhere ) qui , comme la fire DTV , est parfaitement et entièrement supportée par MP ( meme les commandes diseqc etc .. )</p><p>Coté Cam , j'avais un astoncrypt que j'utilisais avec une carte officielle , mais je l'ai troquée contre une PowerCam pour des raison que je decris un peu plus loin.</p><p>Cette solution est parfaitement simple à mettre en oeuvre et pleinement fonctionnelle et stable.</p><p>Aussi , bien évidemment, tout ceci est parfaitement autorisé :</p><p></p><p>- lancement et changement de chaînes tel qu'un enfants de 10 an puisse le faire</p><p>- lire les chaînes en clair sur une parabole double tête</p><p>- enregistrement avec relecture possible (comme pour un autre divx, même si le format n'est pas le même)</p><p>- time shifting simple d'utilisation</p><p></p><p>Ce sont d'ailleurs toutes les fonctions élémentaires du Module TV de mediaportal , auquelles tu peux ajouter mais ca n'est pas exhaustif :</p><p>- Programmation des enregistrements de plusieurs types ( toujours à la meme heure , toujours sur n'importe quelle chaine , sur cette chaine , etc )</p><p>- Exploitation des données epg du flux dvb</p><p>- Enregistrement en MPEG2 sans perte de qualité par rapport au flux original</p><p>- Archivage automatique des enregistrements dans la base de données.</p><p>- et plein plein d'autres fonctions</p><p></p><p>Etape 2 , passer au TV Engine version 3 ( faudra sans doute attendre encore un peu ) , ceci permettra quelques choses supplementaires non négligeables :</p><p>- Possibilité d'enregistrer plusieurs chaines d'un meme transpondeur avec une seul carte </p><p>- Ca marche avec les chaines cryptées aussi , cela dépend du cam utilisé ( c'est à cause de ça que j'ai renoncé à mon cam astoncrypt pour un powercam , mais d'autres sans doute peuvent etre encore meilleurs )</p><p>Imagine donc , qu'avec une seule carte satellite , et une seule carte officielle , tu pourras enregistrer plusieurs chaines en meme temps si elles sont sur le meme transpondeur :</p><p>c'est par exemple le cas de presque toutes les chaines du bouquet ciné cinéma.</p><p>Je passe sur les autres avantages , car je me limite à te répondre au sujet du satellite.</p><p>Voilà pour le coup ... si ça apporte un peu de réponse à tes questions ...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Broceliande, post: 452074"] <div class='quotetop'>CITATION(eguilloc @ 23 Apr 2007, 17:29 ) [url="index.php?act=findpost&pid=26282"]<{POST_SNAPBACK}>[/url]</div> Dans un premier temps , la solution, parfaitement stable , passe par le TVE2 . Coté matos , perso j'utilise une Floppy DTV (digital everywhere ) qui , comme la fire DTV , est parfaitement et entièrement supportée par MP ( meme les commandes diseqc etc .. ) Coté Cam , j'avais un astoncrypt que j'utilisais avec une carte officielle , mais je l'ai troquée contre une PowerCam pour des raison que je decris un peu plus loin. Cette solution est parfaitement simple à mettre en oeuvre et pleinement fonctionnelle et stable. Aussi , bien évidemment, tout ceci est parfaitement autorisé : - lancement et changement de chaînes tel qu'un enfants de 10 an puisse le faire - lire les chaînes en clair sur une parabole double tête - enregistrement avec relecture possible (comme pour un autre divx, même si le format n'est pas le même) - time shifting simple d'utilisation Ce sont d'ailleurs toutes les fonctions élémentaires du Module TV de mediaportal , auquelles tu peux ajouter mais ca n'est pas exhaustif : - Programmation des enregistrements de plusieurs types ( toujours à la meme heure , toujours sur n'importe quelle chaine , sur cette chaine , etc ) - Exploitation des données epg du flux dvb - Enregistrement en MPEG2 sans perte de qualité par rapport au flux original - Archivage automatique des enregistrements dans la base de données. - et plein plein d'autres fonctions Etape 2 , passer au TV Engine version 3 ( faudra sans doute attendre encore un peu ) , ceci permettra quelques choses supplementaires non négligeables : - Possibilité d'enregistrer plusieurs chaines d'un meme transpondeur avec une seul carte - Ca marche avec les chaines cryptées aussi , cela dépend du cam utilisé ( c'est à cause de ça que j'ai renoncé à mon cam astoncrypt pour un powercam , mais d'autres sans doute peuvent etre encore meilleurs ) Imagine donc , qu'avec une seule carte satellite , et une seule carte officielle , tu pourras enregistrer plusieurs chaines en meme temps si elles sont sur le meme transpondeur : c'est par exemple le cas de presque toutes les chaines du bouquet ciné cinéma. Je passe sur les autres avantages , car je me limite à te répondre au sujet du satellite. Voilà pour le coup ... si ça apporte un peu de réponse à tes questions ... [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Module TV (moteur TV 2.0)
Est-ce Qu'il Existe Une Solution Pour Reception Canasl Sat ?
Contact us
RSS
Bottom