Est-ce Qu'il Y A Des Belges Ici? (1 Viewer)

arzona

Portal Member
March 19, 2008
44
1
Home Country
Belgium Belgium
Bonjour tout le monde,

J'essaye de trouver une solution pour tirer un maximum de MediaPortal, et je dois bien avouer que, pour ce qui est de la télé, je galére un peu...
En me balladant sur le forum, j'ai trouvé un tas de truc super, sauf que, en Belgique, ce n'est pas possible... :!@$£%%: ... Je parles de box Orange ou free par exemple...

Je suis loin d'être expert en la matière, mais, à mon sens, en Belgique il n'y a que le cable ou la TNT (et comme il n'y a que 4 chaines disponible sur la TNT!!!)... Seulement, pour le cable, il faut une carte analogique... Or MP ne sembla pas très bien la gérer...

Alors, ma question est simple, est-ce qu'il y a ici quelques Belges qui peuvent me dire ce qu'ils utilisent pour regarder la télé?

Merci...

B

be51200

Guest
Bonjour, je possede un PC Shuttle 8100 avec une carte hauppauge 350 et un autre PC avec une carte Hauppauge 250 et cela fonctionne tres bien sur la cable VOO j'enregistre regulierement des series avec le TV guide pris de Kazer et PVR Sheduler pour démarrer les enrégistrements, sur la carte 350 j'ai connecté le decodeur numérique de VOO, la sortie audio est prise sur le PC( optique) et connecté sur un amplis PIONEER, l'image sort d'une carte ati 2600 pro aprés conversion DVI HDMI sur une TV Philips 42pf9731 entrée hdmi, voilà s'est ma configuration actuelle j'attend maintenant la HD sur le cable car la TNT en Belgique je n'y crois pas.

Users who are viewing this thread

Top Bottom