Et un newbie, un (1 Viewer)

B

brothers31

Guest
Bonjours a tous,

Je viens de passer a MP apres 1an d'utilisation de MythTv. Apres quelques heures passé sur ce forum il ne me reste plus que quelques questions de newbie.

1/ Mes fichiers tv sont enregistrer en mpeg2 enfin c'eatit comme ça sous linux (carte tuner pvr250). je voudrais
les convertir automatiquement ( ou non, si pas possible) en xvid. En regardant le forum, j'ai cru comprendre qu'il faut utiliser ffdshow mais franchement je ne comprends pas comment ça marche.

2/ Comment configurer Arte et La 5 qui utilisent le même canal ( la 5 jusqu' 19h00 puis arte) MP m'empeche de configurer deux chaines avec le même canal.( super ch... car se sont les deux chaines que j'enregistre le plus)

3/ a quel moment MP modifie t'il le bios pour pour pouvoir reveiller la machine en fonction de la programmation ?

4/ Existe il une fonction pour suprimmer les PUB ?

voili, voila, en tout cas, il me semble vraiment sympa ce soft, avec presque toutes les fonctionnalitées que MythTv
<

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
1/ Mes fichiers tv sont enregistrer en mpeg2 enfin c'eatit comme ça sous linux (carte tuner pvr250). je voudrais
les convertir automatiquement ( ou non, si pas possible) en xvid. En regardant le forum, j'ai cru comprendre qu'il faut utiliser ffdshow mais franchement je ne comprends pas comment ça marche.[/b]
Le flux de sortie pour les carte Hard sont pour le moment des DVR-MS mais il existe une fonction de conversion (automatique) dansle module Tv/ Tv enregistré/compression
il faut choisir le format et laisser MP s'en occuper ( attention ce n'est pas du simultané)

2/ Comment configurer Arte et La 5 qui utilisent le même canal ( la 5 jusqu' 19h00 puis arte) MP m'empeche de configurer deux chaines avec le même canal.( super ch... car se sont les deux chaines que j'enregistre le plus)[/b]
En fait tu voidrait qu'automatiquement qu'avant 19H c'est la 5eme qui s'affiche et qu'apres ce soit Arte ? je sait que Boris cherche actuellement comment faire pour que dans le guide TV on ait la possibilité d'avoir le programme de ces deux chaimme cumulé ( mais il faudrait surement un nom type : 5eme/Arte)

3/ a quel moment MP modifie t'il le bios pour pour pouvoir reveiller la machine en fonction de la programmation ?[/b]
Il ne me semble pas qu'il y ait de modification de bios, le plugin power shellduler met Windows en veuille , et réactive windows en utilisant la possibilitée de windows de se réactivé tous seul

4/ Existe il une fonction pour suprimmer les PUB ?[/b]
Non , en tout ca pas pour le moment

B

brothers31

Guest
Originally posted by Scubefr+29 Aug 2005, 12:47 --><div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 29 Aug 2005, 12:47 )</div>
<div class='quotetop'>CITATION
les convertir automatiquement ( ou non, si pas possible) en xvid. En regardant le forum, j'ai cru comprendre qu'il faut utiliser ffdshow mais franchement je ne comprends pas comment ça marche.[/b]
Le flux de sortie pour les carte Hard sont pour le moment des DVR-MS mais il existe une fonction de conversion (automatique) dansle module Tv/ Tv enregistré/compression
il faut choisir le format et laisser MP s'en occuper ( attention ce n'est pas du simultané)
[/b]

OK cool.

<!--QuoteBegin-Scubefr
@29 Aug 2005, 12:47
<div class='quotetop'>CITATION[/quote]
2/ Comment configurer Arte et La 5 qui utilisent le même canal ( la 5 jusqu' 19h00 puis arte) MP m'empeche de configurer deux chaines avec le même canal.( super ch... car se sont les deux chaines que j'enregistre le plus)
En fait tu voidrait qu'automatiquement qu'avant 19H c'est la 5eme qui s'affiche et qu'apres ce soit Arte ? je sait que Boris cherche actuellement comment faire pour que dans le guide TV on ait la possibilité d'avoir le programme de ces deux chaimme cumulé ( mais il faudrait surement un nom type : 5eme/Arte)
[/b][/quote]

Allez Boris, allez boris
<
<

Originally posted by Scubefr@29 Aug 2005, 12:47
3/ a quel moment MP modifie t'il le bios pour pour pouvoir reveiller la machine en fonction de la programmation ?
Il ne me semble pas qu'il y ait de modification de bios, le plugin power shellduler met Windows en veuille , et réactive windows en utilisant la possibilitée de windows de se réactivé tous seul
[/b][/quote]

Et bien alors comment il se reveille le pc
<
Perso il me semble bien avoir vu
l'heure de reveil changé dans le bios....a vérifier mais j'aimerais bien savoir comment MP fait exactement
<

Originally posted by Scubefr@29 Aug 2005, 12:47
4/ Existe il une fonction pour suprimmer les PUB ?
Non , en tout ca pas pour le moment
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

Pas tres grave.

Merci pour les infos

Users who are viewing this thread

Top Bottom