etablir un bon GML (config Girder) pour M-P (1 Viewer)

J

Jean-Max

Guest
Hello,

Je suis en train d'essayer de faire un fichier de config pour Girder (xxx.GML) , adapté à Media Portal

Cà marche bien, (USBUIRT) mais je bute sur l'ergonomie de ce fichier de config, :

- pour Media Portal lui-même : cloisonnement ou pas en modules, basés sur le menu d'entrée de M-P ?
- Certains ordres sont peu adaptés aux télécommandes disponibles: une astuce ?
- quelle place donner aux softs annexes (comme WinAmp etc..)
- etc etc...

Une bonn âme qui en a déjà réalisé un de bien performant , avec les touches de raccourcis M-P etc.., pourrait-il nous l'uploader pour qu'on en profite ?

Il resterait simplement à apprendre les bons codes de télécommande aux divers ordres GIRDER !

Merci pour tout
<

M

maniac

Guest
Salut !!!!

Je te conseille ce superbe site !!!
<
Y'a quelques fichiers exemples qui exposent les principales commandes de certains softs.

Remarque en y réfléchissant un peu, lorsque tu installes MediaPortal il y a dans le répertoire "Docs/Remote Controls" quelques examples de fichiers GML. Tu peux les modifier pour les adapter à ta télécommande.

J

Jean-Max

Guest
Originally posted by maniac@22 Nov 2004, 21:51
Je te conseille ce superbe site !!!
<
Bien, ton site
<

Merci pour les pistes des GML
<

Je n'avais pas remarqué que qq GML sont donnés en exemple par M-P dans son répertoire Docs

Tu fais un seul GML pour tout ? (Media Portal, Winamp, ton PC, etc)
ou bien plusieurs GML différents (un par tache) ?
dans ce dernier ças, on choisit comment le GML actif pour Girder ?

Merci

M

maniac

Guest
Salut Jean-Max,

Pour ma part j'ai fait un GML pour tous les programmes !
Cela nécessite un peu plus de travail car il faut qu'un groupe de commande cible un programme bien précis ! Pour cela, soit tu actives / desactives un groupe de commande suivant le programme utilisé, soit tu définis un programme cible pour un groupe de commandes.
Dans tous les cas c'est ch... à faire !

Je n'ai jamais essyé de faire un gml par programme, mais je pense que Girder est capable de charger/décharger un fichier GML lors de la réception d'un évenement.

Bon courage !

J

Jean-Max

Guest
Originally posted by maniac@23 Nov 2004, 14:54
Pour cela, soit tu actives / desactives un groupe de commande suivant le programme utilisé
Hello ! Merci pour tes détails
<

Je ne comprends pas comment on peut activer / désactiver un groupe d'ordres à l'intérieur d'un GML
Un petit mot là dessus ?

Est-ce le principe "Si fenêtre (X) ouverte", alors , désactiver groupe (Machin) ??

Merci :))

Users who are viewing this thread

Top Bottom