Eteindre PC avec la télécommande (1 Viewer)

R

rvpro

Guest
Bonjour

Je n'ai pas de clavier sur mon PCHC, ni de souris d'ailleurs car je pilote MP seulement avec ma télécommande Happauge (Win Nova-T). Donc une fois MP fermé avec la telecommande, j'aimerais aussi pouvoir fermer Windows avec celle ci. Pouvez vous m'indiquer comment m'y prendre ? Avec un soft tiers comme Girder ou il existe plus simple car Girder me semble difficile a configurer.

Merci

mbb

Portal Pro
November 20, 2004
374
15
Home Country
France France
Depuis MP tu peux aussi éteindre ton ordinateur avec la télécommande.
Dans le menu d'accueil de MP à la place du bouton X utilise le bouton le plus en haut à gauche de l'écran (Je n'ai pas MP sous les yeux, je ne me souviens pas du symbole sur le bouton)

R

rvpro

Guest
Originally posted by mbb@18 Nov 2005, 19:02
Depuis MP tu peux aussi éteindre ton ordinateur avec la télécommande.
Dans le menu d'accueil de MP à la place du bouton X utilise le bouton le plus en haut à gauche de l'écran (Je n'ai pas MP sous les yeux, je ne me souviens pas du symbole sur le bouton)
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Ok merci pour ta réponse je vais essayer ça se soir

A

aznot

Guest
salut a tous j'ai le même souci
je voudrais eteindre le pc avec la telecommande hauppauge directement de media portal
J'ai essayer la proposition du dessus mais impossible
je peut faire seulement deffiler les differente options (video, audio, reglages, ...)
Si un utilisateur de telecommande hauppauge a une solution qu'il me le dise.
Merci d'avance.

mbb

Portal Pro
November 20, 2004
374
15
Home Country
France France
quand tu es sur le menu principal, tu peux atteindre les 3 boutons en haut à droite de l'écran en faisant flèche gauche

A

aznot

Guest
rvpro je voudrais savoir si ca marche chez toi?
J'ai essayé mais je n'y arrive pas
Essai avec differents skins impossible
Y'a t'il un reglage particulier a faire dans le setup de mp?
Si quelqu'un a une reponse je prend a +.

Users who are viewing this thread

Top Bottom