home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
Projet HTPC
Projet en cours
Evolution(s) De Mon Installation Mp
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="WhyMe" data-source="post: 461346" data-attributes="member: 80405"><p>J'ai déjà fais le tour des périph windows, y'a rien qui est autorisé à sortir de la veille.</p><p>Y' a juste une chose que je vérifie : j'ai 2 cartes réseau, et y'en a une seule d'installée ( au niveau des drivers je parle ), çà pourrait être çà ?</p><p></p><p>Il semble que j'ai résolu mon pb de freeze pendant les pubs sur tf1 : le filtre ffdshow semble en cause pour le h264.</p><p></p><p>Je comprends pas tout d'ailleurs, je vois pas ce que le h264 vient faire là dedans ; pour moi le flux TNT c'est du mpeg2 !?!</p><p></p><p>Donc par défaut le filtre TV h264 c'est "ffdshow video decoder", et je l'ai remplacé par "ffdshow raw filter decoder" ( ou un truc ds le genre, j'ai pas la config sous les yeux )</p><p></p><p>Cà tournait comme çà depuis samedi midi : pas un seul freeze.</p><p>Ce soir je remets le ffdshow video decoder, je laisse tourner, et paf : freeze pendant les pubs.</p><p>Là je viens de remettre le raw ...</p><p></p><p>Edit1 : petit retour sur mon install client sur carte compact flash ; c'est, comment dire ... hyper lent !!!</p><p>Install de Windows : au moins 1h30</p><p>Démarrage de Windows : long long long</p><p>Démarrage de MP : long long</p><p>J'ose même pas lancer un bench disque pour voir les débits réels.</p><p>Je m'attendais pas à çà, je suis relativement déçu.</p><p>La carte m'a pas l'air trop pourrie ( sandisk Extreme III ), peut être l'adaptateur ?</p><p>Par contre çà fait plus aucun bruit c'est clair, mais c'est vraiment trop lent pour le moment, faut que je refasse des tests ...</p><p>Pff, en + faut que j'installe le SP3 pour ne plus avoir le warning du quartz.dll, çà va prendre des plombes ^^</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="WhyMe, post: 461346, member: 80405"] J'ai déjà fais le tour des périph windows, y'a rien qui est autorisé à sortir de la veille. Y' a juste une chose que je vérifie : j'ai 2 cartes réseau, et y'en a une seule d'installée ( au niveau des drivers je parle ), çà pourrait être çà ? Il semble que j'ai résolu mon pb de freeze pendant les pubs sur tf1 : le filtre ffdshow semble en cause pour le h264. Je comprends pas tout d'ailleurs, je vois pas ce que le h264 vient faire là dedans ; pour moi le flux TNT c'est du mpeg2 !?! Donc par défaut le filtre TV h264 c'est "ffdshow video decoder", et je l'ai remplacé par "ffdshow raw filter decoder" ( ou un truc ds le genre, j'ai pas la config sous les yeux ) Cà tournait comme çà depuis samedi midi : pas un seul freeze. Ce soir je remets le ffdshow video decoder, je laisse tourner, et paf : freeze pendant les pubs. Là je viens de remettre le raw ... Edit1 : petit retour sur mon install client sur carte compact flash ; c'est, comment dire ... hyper lent !!! Install de Windows : au moins 1h30 Démarrage de Windows : long long long Démarrage de MP : long long J'ose même pas lancer un bench disque pour voir les débits réels. Je m'attendais pas à çà, je suis relativement déçu. La carte m'a pas l'air trop pourrie ( sandisk Extreme III ), peut être l'adaptateur ? Par contre çà fait plus aucun bruit c'est clair, mais c'est vraiment trop lent pour le moment, faut que je refasse des tests ... Pff, en + faut que j'installe le SP3 pour ne plus avoir le warning du quartz.dll, çà va prendre des plombes ^^ [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
Projet HTPC
Projet en cours
Evolution(s) De Mon Installation Mp
Contact us
RSS