Faire fonctionner le module TV... (2 Viewers)

I

irori

Guest
Bonjour a tous,

Je possede une Hauppauge WinTV-HVR-1300, j'arrive a capter les chaines (en analogique) via wintv200 (fourni avec la carte) mais dans mediaportal je n'ais aucun affichage, j ai poutant bien suivi le wiki (renseignement du channel de la norme les ajouter a la carte etc....) mais voila...ca fonctionne pas du tout, le bouton TV ON du module TV reste d'ailleur inactif.

Version de mediaportal utilisé 2.0...... testé sur avec la 1.3 meme probleme.

help
<

Pask

Portal Member
October 21, 2005
33
0
Hello,

J'avais mis un peu de temps à faire fonctionner le module tv avec ma veille pctv mais j'y étais arrivé !
As tu vérifié si tu avais selectionné le bon driver d'acquisition dans la section TV de media portal setup ???
Je te conseille aussi d'ajouter toi même les canaux de toutes le chaines analogiques manuellement...

Aller, courage, ça en vaut la peine !!!!

Tiens nous au courant de tes avancées...

I

irori

Guest
Salut,

Pour les canaux j ai tout rentré a la main cependant pour les driver de la carte j ai du loupe qqchose, je vais jeter un oeil la deçu, pour le moment j utilise WINTV2000, l interface est pas joyeuse mais ca fonctione pour le moment assez bien, je teste donc ca et je vous tiend au courant.

I

irori

Guest
Bon et bien apparement cette carte ne fonctionne pas sous mediaportal.

Dommage je trouvais ce logiciel sympathique....mais tres peu flexible tout de meme.

C

Corve

Guest
Euh, une question bete, tu as bien assigné les chaines à ta carte tv n'est-ce pas?

si jamais, c'est dans l'onglet TV Cards dans Télévison/TV Channels

Ca m'est arriver 2-3 fois quand j'ai rajouté des chaines alors on ne sait jamais...

S

spezz

Guest
J'ai aussi WINTV 2000 et je n'arrive pas à configurer les chaines. WIN TV marche bien seul pourtant.

Quand je mets SCAN dans le panneau de config : j'ai un message d'erreur et les chaines ne sont pas réglées.

C

Corve

Guest
Originally posted by spezz@15 Dec 2005, 20:01
J'ai aussi WINTV 2000 et je n'arrive pas à configurer les chaines. WIN TV marche bien seul pourtant.

Quand je mets SCAN dans le panneau de config : j'ai un message d'erreur et les chaines ne sont pas réglées.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Spezz --> Quelle carte as-tu, est-ce une PVR? analogique ou TNT?
est-ce qu'ajouter une chaine manuellement donne des resultats? Et enfin quelle version de MP utilises-tu?

Iori --> On voit que tu n'as pas tester MCE
<

S

spezz

Guest
Originally posted by Corve@15 Dec 2005, 21:11
Spezz --> Quelle carte as-tu, est-ce une PVR? analogique ou TNT?
est-ce qu'ajouter une chaine manuellement donne des resultats? Et enfin quelle version de MP utilises-tu?

Iori --> On voit que tu n'as pas tester MCE 
<

[/quote]

C'est une carte TNT et j'utilise la V0.2.0 RC1.
Quand je clique sur Autotune dans capture card dans Television dans le Setup, il ne se passe rien. Manuellement ça ne donne rien non plus.

Peut être la carte tv n'est pas compatible? Mais il la reconnait pourtant !

Merci!

T

t1fabrice

Guest
Originally posted by spezz@19 Dec 2005, 15:38
C'est une carte TNT et j'utilise la V0.2.0 RC1.
Quand je clique sur Autotune dans capture card dans Television dans le Setup, il ne se passe rien. Manuellement ça ne donne rien non plus.

Peut être la carte tv n'est pas compatible? Mais il la reconnait pourtant !

Merci!
[/quote]

Il faut rajouter des CVS ou utiliser le RC2.

S

spezz

Guest
Originally posted by t1fabrice@19 Dec 2005, 16:07
Il faut rajouter des CVS ou utiliser le RC2.
[/quote]
J'ai rajouter des CVS mais ca ne marche pas. Ou peut on trouver le RC2 ? Je croyais qu'il n'était pas prêt.

Users who are viewing this thread

Top Bottom