Faire Fonctionner Les Deux Tunner De Ma Carte (1 Viewer)

boul3t

Portal Member
May 24, 2008
5
0
Home Country
France France
Bonjour, voila j'utilise la dernière version de MP avec le serveur TV 3.0 avec comme carte TV la Terratec Cinergy 2400idt.

Tous mes enregistrements se mettent dans le dossiers du tuner N°1, j'en conclu donc que seul le tuner N°1 fonctionne, j'aimerai donc savoir comment faire fonctionner le second, sa doit a mon avis se paramétrer dans l'onglet TV channels de mediapotal TV serveur, mais je trouve pas.

Ceci me permettrai d'enregistrer plusieurs chaine avec une qualité optimale.

Merci a tous :clap2:

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(anibal @ 20 Oct 2008, 19:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour, voila j'utilise la dernière version de MP avec le serveur TV 3.0 avec comme carte TV la Terratec Cinergy 2400idt.

Tous mes enregistrements se mettent dans le dossiers du tuner N°1, j'en conclu donc que seul le tuner N°1 fonctionne, j'aimerai donc savoir comment faire fonctionner le second, sa doit a mon avis se paramétrer dans l'onglet TV channels de mediapotal TV serveur, mais je trouve pas.

Ceci me permettrai d'enregistrer plusieurs chaine avec une qualité optimale.

Merci a tous :clap2:[/b]

Salut,

Ben, pour que le deuxième fonctionne, il faudrait que tu enregistre une chaine et que tu en regarde une autre.

boul3t

Portal Member
May 24, 2008
5
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 20 Oct 2008, 21:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,

Ben, pour que le deuxième fonctionne, il faudrait que tu enregistre une chaine et que tu en regarde une autre.[/b]

Ok , mais si j'enregistre 2 programmes en même temps, les enregistrements se places dans le même dossier Tuner N°1, bizarre non?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
l'emplacement des enregistrement est paramétrable dans le TV serveur .. et oui il sont mi tous au même endroits, par contre tu peux créer des regle de nomage et de chemin en fonction des info contenu dans l'EPG lors de l'enregistrement.
Moi par exemple lorsque j'enreistre il place dans \film\
mais ensuite c'est \catégorie\nom du film

valckar

Portal Member
October 22, 2008
17
0
60
<div class='quotetop'>CITATION(anibal @ 21 Oct 2008, 11:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ok , mais si j'enregistre 2 programmes en même temps, les enregistrements se places dans le même dossier Tuner N°1, bizarre non?[/b]

Salut, j'aimerais savoir ce que tu utilise comme OS (vista ou xp) ?

Merci

@++

Users who are viewing this thread

Top Bottom