Faire Fonctionnet La Télécommande One For All 9040 Avec Mp (1 Viewer)

kreelin

Portal Member
November 18, 2007
9
0
Bonjour,

Je viens d'acquérir une télécommande universelle One For all 9040 qui a la possibilité de controler le PC via un boitier infra-rouge qui se branche en USB.

Je l'ai essayé avec MP mais j'ai juste le pavé directionnel et validé qui fonctionne.

Y aurait-il une solution pour parametrer MP avec cette télécommande ?

Merci de votre aide !

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Ils indique quelque chose pour le fonctionnement de la télécommande avec un PC dans la notice ,
un logiciel tiers a installer ?
compatible MCE ?

kreelin

Portal Member
November 18, 2007
9
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 23 Jan 2009, 11:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ils indique quelque chose pour le fonctionnement de la télécommande avec un PC dans la notice ,
un logiciel tiers a installer ?
compatible MCE ?[/b]

Bah il fonctionne avec le logiciel media center propriétaire mais bon il est un peu limité

Je voulais l'utiliser avec MP mais j'ai juste les fleches et ok qui fonctionnent.

Y a t il un logiciel permettant simuler le clavier avec la télécommande ?

Merci

blahblah

New Member
February 12, 2009
1
0
Bonjour, j'ai exactement la même télécommande. Je voulais savoir si tu avais réussi à la faire fonctionner ?

J'ai bien utiliser girder, donc j'arrive à ajouter les fonctions dedans. Mais le problème vient du faire que certaines touches font doubles action. C'est à dire que sans girder, certaines touches fonctionnent. Comme par exemple le touche pour augmenter le volume a pour fonction d'accélérer la vidéo. Et donc forcement une fois que j'utilise girder, bein le volume augmente mais la vitesse de lecture aussi. Comment stopper cette double fonction ?

Users who are viewing this thread

Top Bottom