Fanart et la database (1 Viewer)

urbann

Portal Member
January 7, 2007
49
0
Bonsoir,
J'ai essayé d'avancer un peu
J'ai chargé la version 1.5 de MP et Fanart fonctionne en chargeant les pochettes des titres MP3
Je viens de recharger la version 1.6 après avoir fait une désinstallation complète et j'ai toujours le même message d'erreur

Error upgrading database, please se fanarthander_config.log for détails
 
Last edited:

urbann

Portal Member
January 7, 2007
49
0
Je ne sais pas si je dois attendre une nouvelle mise à jour de FanArt qui corrige le bug ou si je dois effacer complètement ma database.
 

Jean-Marc

Portal Pro
February 28, 2007
382
32
Home Country
France France
Dans le forum officiel en anglais, il est bien écrit que la dernière version de Fanart Handler ne fonctionne pas avec MePo 1.6
My showtimes ne fonctionne plus non plus avec la 1.6
Bref, je ne vois pas ce qu'apporte la 1.6, à part des emm...fais comme moi, reste sur la 1.5 jusqu'à ce que tout fonctionne normalement avec la 1.6!
Myfilms non plus ne fonctionne pas!, peu de plugins fonctionnent avec cette version! attendons avant de bricoler, de rescanner les bd, etc...ça ne sert à rien.
 

urbann

Portal Member
January 7, 2007
49
0
C'est exactement ce que j'ai fait après avoir perdu beaucoup de temps avec ces anomalies.C'est vrai que la 1.5 est un vrai bonheur.
Comment savoir que tout est OK pour changer de version ?
 

Jean-Marc

Portal Pro
February 28, 2007
382
32
Home Country
France France
La seule façon de le savoir est de consulter régulièrement le forum officiel!
Rien de nouveau en tout cas aujourd'hui.
Et c'est vrai que la 1.5 marche super bien (il n'y a que les scrapers "music" et "videos" qui ne fonctionnent pas suite aux changements des sites web, mais comme j'avais pratiquement tout scanné avant ce changement, tout est à peu près ok...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom