home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Codecs, lecteurs externes
ffdshow et MediaPortal
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="bidule" data-source="post: 445487" data-attributes="member: 29362"><p>Bon, je me permet de déterrer ce topic, car j'ai de nouveau un souci avec MediaPortal et ffdshow.</p><p>Je viens de réinstaller entièrement mon pc, et après avoir installé ffdshow et mediaportal je m'aperçois qu'à nouveau je n'ai plus le 5.1 avec mes DivX !!!!!!</p><p>J'ai bien sur remis la config de ffdshow que j'avais précédemment, mais chose plus bizarre, sur mes mp3 audio, j'ai bien le filtre audio de ffdshow qui monte et pas sur mes divx mp3.</p><p>Autre chose, lorsque j'essai de lire un divx/mp3 avec WMP, le filtre audio monte aussi alors qu'avec MediaPortal seul le filtre vidéo monte.</p><p>Je suppose que ça doit venir de MP, mais j'avoue que je patauge un peu.</p><p>Dernière petit souci, je viens de m'apercevoir aussi que je n'arrive plus à lire de cd audio lorsque dans 'uncompressed' je sélectionne 'tout format supporté'. Toutes les pistes audio défilent mais ne se lisent pas. J'avais déjà ce souci avant de réinstaller mon poste, mais je pensais que ça venais d'un souci de pilote, c'est en partie un peu pour ça que j'ai tout réinstallé.</p><p>Donc si une personne charitable voudrait bien un peu ré-éclairer ma lanterne, ça me dépannerait bien.</p><p>Merci d'avance.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="bidule, post: 445487, member: 29362"] Bon, je me permet de déterrer ce topic, car j'ai de nouveau un souci avec MediaPortal et ffdshow. Je viens de réinstaller entièrement mon pc, et après avoir installé ffdshow et mediaportal je m'aperçois qu'à nouveau je n'ai plus le 5.1 avec mes DivX !!!!!! J'ai bien sur remis la config de ffdshow que j'avais précédemment, mais chose plus bizarre, sur mes mp3 audio, j'ai bien le filtre audio de ffdshow qui monte et pas sur mes divx mp3. Autre chose, lorsque j'essai de lire un divx/mp3 avec WMP, le filtre audio monte aussi alors qu'avec MediaPortal seul le filtre vidéo monte. Je suppose que ça doit venir de MP, mais j'avoue que je patauge un peu. Dernière petit souci, je viens de m'apercevoir aussi que je n'arrive plus à lire de cd audio lorsque dans 'uncompressed' je sélectionne 'tout format supporté'. Toutes les pistes audio défilent mais ne se lisent pas. J'avais déjà ce souci avant de réinstaller mon poste, mais je pensais que ça venais d'un souci de pilote, c'est en partie un peu pour ça que j'ai tout réinstallé. Donc si une personne charitable voudrait bien un peu ré-éclairer ma lanterne, ça me dépannerait bien. Merci d'avance. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Codecs, lecteurs externes
ffdshow et MediaPortal
Contact us
RSS
Bottom