Fichier Iso (1 Viewer)

U

user1024

Guest
bonjour , je suis passé aujourdhui de la version 0.2.3 RC1 à la version RC2 et je me suis rendu compte que mes dvd stockés au format iso ne se lance plus, une fenetre s'ouvre comme d'habitude pour charger le fichier depuis daemon tool puis cette fenetre se referme et rien ne s'est lancé.. j'arrive encore a lire mes dvd depuis mes lecteur physique ou virtuel mais pas lorsque je clique directement sur le fichier .iso , dans le set up la partie daemon tool est bien configurée (automount etc) quelqu'un a eut le meme probleme?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je ne l'utilise pas ... mais as tu verifier que l'id du disuqe tu monte est bien le bon car avec la mise a jour ca s'est peu etre remi a zero

U

user1024

Guest
oui l'id du disque etait bonne , j'avais tout reverifié et rien n'avait bougé , j'ai desinstallé rc2 pour revenir a rc1 et ca refonctionne , c'est dommage car j'aimais bien la nouvelle fonctionnalité qui permettait de lancer mediaportal sur l'ecran secondaire

U

user1024

Guest
merci les fichiers iso se relance, par contre j'ai un crash lorsque je veux lancer la config , une boite de dialogue de .net framework qui me dit de lancer le "debuger juste a temps" , en ignorant ce probleme la config se lance mais tout mes parametres ont disparut : extensions des videos par ex . par contre je lance mp tout est la et fonctionne, enfin fonctionnait , j'ai reinstaller rc1 en attendant.. je ne sais pas si c'est un probleme général ou un probleme propre à mon systeme

Users who are viewing this thread

Top Bottom