Fichier Volumineux (1 Viewer)

vincevg

Portal Member
April 18, 2008
19
0
Home Country
France France
Bonjour,
Je suis avec MP1 RC2. J'ai deux problèmes :
- Lorsque j'enregistre la télé ça me fait des fichiers énormes (6 GO pour 2h30) et MP est incapable de les lire ensuite (VLC oui).
- Je n'arrive pas à retrouver l'option qui cache la souris quand MP est en plein écran.

Merci

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Les fichiers énormes c'est normal, c'est du mpeg2 en 720x576 ds la majorité des cas.
Si MP ne sait pas les lire c'est certainement un pb de filtre ds la config.
Chez moi la souris se cache automatiquement qd çà passe en fullscreen, je n'ai jamais rencontré ce pb.

vincevg

Portal Member
April 18, 2008
19
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 2 Sep 2008, 19:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Les fichiers énormes c'est normal, c'est du mpeg2 en 720x576 ds la majorité des cas.
Si MP ne sait pas les lire c'est certainement un pb de filtre ds la config.
Chez moi la souris se cache automatiquement qd çà passe en fullscreen, je n'ai jamais rencontré ce pb.[/b]
Je serais tenté de répondre alors pourquoi moi ...
Dans la version précédente il y avait une option (une cac dans la config) qui permettait de cacher la souris.

Personne n'a d'autre idée.

vincevg

Portal Member
April 18, 2008
19
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 4 Sep 2008, 12:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je n'ai pas MP sous la main ici mais lorsque tu passe le setup en mode expert la case disparut ne réapparait pas ?[/b]
Je vais essayer et j'en reparle.

Merci

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(vincevg @ 6 Sep 2008, 11:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Non pas d'option qui apparait en mode expert et toujours ma souris qu'il faut que je range dans un coin.[/b]

T'a essayé la case "keep Mediaportal always on top" dans le menu general ?

vincevg

Portal Member
April 18, 2008
19
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 6 Sep 2008, 12:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
T'a essayé la case "keep Mediaportal always on top" dans le menu general ?[/b]
Oui j'ai coché ça j'ai aussi joué avec les options de barre de souris.

Par contre pour mes fichiers illisibles je crois que ça marche mais en vrac j'ai reconfiguré windows media, mis à jour psisdecd.dll et changé le lecteur mpeg2 pour le ffdshow. Ca à l'air de marcher mais j'en saurais plus à mon prochain enregistrement.

Reste donc cette @*¤¤-@@ de souris persistante.

Users who are viewing this thread

Top Bottom