Format RATDVD (1 Viewer)

V

virtek

Guest
Bonjour à tous, je viens de tomber par hasard sur un format très intéressant, le RATDVD.
Il permet de générer un fichier à partir d'un dvd, comportant tous les menus et bonus et ce pour env 1,5 Go sans kazi aucune perte de qualité.
Il peut se lire comme un dvd à partir de quelques softs comme win média player et Média Portal.

Voici un lien <a href="http://www.ratdvd-france.com/" target="_blank">http://www.ratdvd-france.com/</a>

J'aurai une question:
Quand on l'ouvre sous MP, il est reconnu comme fichier vidéo, serait-il possible de lui attribuer les fonctions du lecteur dvd afin de pouvoir accéder au menus et autres bonus car a l'heure actuel, on peut accéder seulement aux options standards du style avance, recule, play, pause...etc, ce qui est normal.

Merci pour vos éventuelles réactions sur ce sujet.
<


Cordialement
VIRTEK
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je m'etait penché sur ce format a ses debuts, mais a l'époque il fallais facilement 5 heures pour generer un fichie a partir d'un DVD! alors j'ai laisser tomber !

Ton idée est interressante, je te propose de créer n message sur le forum officiel pour formuler ta demande ( en anglais bien sur !)
 
V

virtek

Guest
Pour générer un divx, il faut un certain temps aussi, sinon je vais, comme tu me l'as suggéré, poster un message sur le site officiel.

A+
Virtek
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Originally posted by virtek@31 Jul 2006, 18:06
Il permet de générer un fichier à partir d'un dvd, comportant tous les menus et bonus et ce pour env 1,5 Go sans kazi aucune perte de qualité.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

tu passes tout de meme de 9 giga (depend du dvd) à 1.5 giga, donc la compression est tres élevée d'autant plus que tu as le films et les bonus...donc la qualité peut en ressentir les effets en comparaison bien sur ave la version originale
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom