il est vrai que les skins XBMC; sont vraiment classe ! j'adore le fait de tout pouvoir paramétré en interne, sans logiciel tiers !
tu nous a donc quitté lol. tu reviendra bien vite lol !
PS : les NFO sont dorénavant supporté ainsi que les Fanart en local
Je surveille XBMC depuis longtemps mais la v12 ext excellente, plus de problemes video, le bitstream fonctionne parfaitement, des fonctionnalités à ne plus savoir qu'en faire, une bonne stabilité (pour des builds de developpement), rien à redire. Reste que j'utilise le serveur TV deMediaportail (par habitude ?). Cela fait maintenant plus de six mois que j'ai les deux logiciels sur mon HTPC et je dois admettre que je ne redemarre plus MP (qui me semble maintenant bien viellot en comparaison). Bref, meme si je continue de surveiller les évolutions de MP, je ne pense pas y revenir et ce n'est certainement pas une version réécrite de A à Z qui va m'attirer (c'est meme une partie de ce qui m'a fait fuir) Quand aux logos TV, ils fonctionnent parfaitement sur les deux logiciels
Perso je viens d'XBMC sur XBOX (1ère du nom), avant de passer à MediaPortal sur PC. Il est vrai qu'en tant qu'utilisateur intensif du module TV, je n'avais jusqu'à présent pas trop le choix. Maintenant, s'il est possible d'utiliser le module TV sur XBMC et que celui est stable, pourquoi pas... En tout cas, plutôt sur un autre topic qu'ici pour la discussion...