French Logo Pack (1 Viewer)

technick

Portal Pro
May 6, 2009
566
155
Home Country
France France
Merci ;)

screenshot000.png
 

FillR

MP Donator
  • Premium Supporter
  • November 16, 2007
    109
    38
    Home Country
    France France
    Merci, sympa l'exemple...

    C'est quoi le skin ? il y a des options supplémentaires pour obtenir les infos sur le média ?
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    il est vrai que les skins XBMC; sont vraiment classe ! j'adore le fait de tout pouvoir paramétré en interne, sans logiciel tiers !
    tu nous a donc quitté lol. tu reviendra bien vite lol !
    PS : les NFO sont dorénavant supporté ainsi que les Fanart en local
     

    technick

    Portal Pro
    May 6, 2009
    566
    155
    Home Country
    France France
    Je surveille XBMC depuis longtemps mais la v12 ext excellente, plus de problemes video, le bitstream fonctionne parfaitement, des fonctionnalités à ne plus savoir qu'en faire, une bonne stabilité (pour des builds de developpement), rien à redire. Reste que j'utilise le serveur TV deMediaportail (par habitude ?). Cela fait maintenant plus de six mois que j'ai les deux logiciels sur mon HTPC et je dois admettre que je ne redemarre plus MP (qui me semble maintenant bien viellot en comparaison). Bref, meme si je continue de surveiller les évolutions de MP, je ne pense pas y revenir et ce n'est certainement pas une version réécrite de A à Z qui va m'attirer :confused: (c'est meme une partie de ce qui m'a fait fuir) Quand aux logos TV, ils fonctionnent parfaitement sur les deux logiciels :p
     
    Last edited:

    FillR

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • November 16, 2007
    109
    38
    Home Country
    France France
    Hello technick,

    Perso je viens d'XBMC sur XBOX (1ère du nom), avant de passer à MediaPortal sur PC. Il est vrai qu'en tant qu'utilisateur intensif du module TV, je n'avais jusqu'à présent pas trop le choix. Maintenant, s'il est possible d'utiliser le module TV sur XBMC et que celui est stable, pourquoi pas... En tout cas, plutôt sur un autre topic qu'ici pour la discussion... :)
     

    FillR

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • November 16, 2007
    109
    38
    Home Country
    France France
    Mise-à-jour 1.1.4.0: 02/12/2012
    - Mise-à-jour graphique des logos des chaînes TNT du 12/12/12:
    • 6ter
    • Chérie 25
    • HD1
    • L'Équipe 21
    • Numéro 23
    • RMC Découverte
    Divers Améliorations graphiques
    TNT 12-12-12 logo Samples.png
     
    Last edited:

    timus

    Portal Member
    August 7, 2011
    9
    2
    merci beaucoup FillR pour les logos, avec le choix du rendu en plus (y) ..... ma ptite préférence va pour le mode Glossy :)
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom