galere pour configurer tv (1 Viewer)

- SiR -

Portal Member
August 27, 2007
2
0
Bonjour,

Je me décide enfin à faire appel à vous pour configurer la tv sur mediaportal.

J'ai essayé la version "media-portal_media_portal_1.0.2_final_francais" sans le TVSERVER.

Ma carte tunner tv est une hauppauge wintv pci fm wintv88x
J'ai le fameux msg "unable to creat graph" :oops:

J'ai essayé aussi MediaPortalSetup_1.1.0_RC-1_rev25080 avec le tuner tv et la c'est le msg "please install a supported audio/video encoder for your sofftware analog card"

J'ai tourné et retourner le forum dans tous les sens.
Me jeter pas encore, j'ai justement essayé windvr3 et toujours le mm msg avec les 2 version
J'ai pourtant configurer le MP ds TV, j'ai mis ds TV video encoder celui de intervideo et pareil pr le son

J'ai essayé avec le hauppauge vidéo ou son encoder mais rien
J'ai windows 7

Pitié aider moi je suis deux doigt de passer sur d'autre mediacenter mais mediaportal est mon chouchou et je l'aime

Sinon wintv2000 de hauppauge fonctionne nikel ainsi aussi que windv3 ou j'ai même configuré les chaines

Merci d'avance de votre aide:D
 

- SiR -

Portal Member
August 27, 2007
2
0
Re : galere pour configurer tv

Ui J'ai essayé de scanner les chaines dans le tv server mais j'ai le message comme quoi il faut que j'installe un encoder video ou audio.Mais je peut scanner les chaines sur wintv2000, windvr3 et le media center windows(mais caca celui la)

Je vais essayer ffdshow tryout.

Jai ressayé sur le media portal sans tvserver ="unable to create graph"

J'ai desinstallé le mediaportal proprement et remis le dernier (RC1), installé ffdshow tryout, et mis le ffdshow video et audio decoder dans TV Codecs pour MPEG-2 Video decoder,H.264 Video decoder et MPEG/AC3 audio decoder.
quand je scanne les chaines dans le TVServer j'ai le même message "please install a supported audio/video encoder for your software analog card.

Je me demande si il y a pas quelque chose que je fait mal car des personne ont la même carte tv, une fois qu'ils install windvr3 ca marche.
 

Galaad45

Portal Member
May 23, 2009
33
0
Hello !

Je me joints à ce sujet car j'ai exactement le même problème.
J'avais posté il y a quelques jours sur le forum en anglais mais je n'ai toujours pas de réponse.
Voici le sujet.
Ma carte est une averMedia Super 007.
Il semble que je n'ai pas le bon encodeur audio.
Un jour, on viendra à bout de ces problèmes d'encodeur !

Bonne journée !
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom