Gérer 2 résolutions et son bureau... (1 Viewer)

R

rivotril

Guest
Bonjour à tous,

J'ai hésité avec le forum écran, mais cela me semble être plus un pb de parametrage de la carte.

Voilà mon pépin (attention c'est un peu compliqué): J'ai une ATI 9250. Branché en VGA sur un moniteur LCD et en DVI sur une TV LCD 16/9.

Je n'arrive à gérer 2 résolutions différentes (1280 X 1024 pour l'écran et 1280 X 768 pour la TV) qu'en faisant une extension de bureau. En mode clône il me calque l'image du moniteur sur l'écran 16/9 ce qui fait qu'il m'en manque un morceau.

Jusqu'ici tout va bien.
J'ai pris un Skin MP en 1280X768.

Si je défini le moniteur comme écran principal, il me lance MP sur le moniteur.
Donc j'ai déplacé l'icône MP sur la TV (écran étendu) et il me lance MP sur la TV. Le pb c'est que l'écran principal étant le moniteur il me colle le skin 16/9 en 1280X1024 (d'ou une déformation) sur l'écran 16/9.

Pour avoir un beau menu MP en 16/9 sur ma TV il faut que je la définisse en écran principal. Là ca marche, mais je n'ai plus accès à mon bureau sur le moniteur. Toutes les icônes sont sur la TV et les appli se lancent par défaut sur la TV... Pas pratique.

Je souhaiterai donc que MP se lance en 1280X768 sur la partie étendue de l'écran (la TV) tout en conservant mon écran principal en 1280X1024 avec toutes les icône de raccourci et la barre d'outil Win XP.

Est-ce bcp en demander?

Avez-vous des idées?

Merci pour votre aide.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom