Gestion De Mes Videos (1 Viewer)

wincroc

Portal Member
February 26, 2009
6
0
Désolé de vous embeter a nouveaux mais je suis en phase de mise en place et plein de question viennent.
Dans la configuration de MP il y a un onglet video que j'ai réglé, j'ai ensuite fait un update video et il m'a récupérer toutes les infos sur mes films et les acteurs correspondant, je trouve ca génial sauf que toutes les infos sont en anglais. Y a t il moyen de les avoir en francais ?
J'ai vu qu'il y a avait un plugin "mesFilms" quel est la différence avec la rubrique video inclus dans la version de MP ?
merci beaucoup

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(wincroc @ 28 Feb 2009, 10:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Désolé de vous embeter a nouveaux mais je suis en phase de mise en place et plein de question viennent.
Dans la configuration de MP il y a un onglet video que j'ai réglé, j'ai ensuite fait un update video et il m'a récupérer toutes les infos sur mes films et les acteurs correspondant, je trouve ca génial sauf que toutes les infos sont en anglais. Y a t il moyen de les avoir en francais ?
J'ai vu qu'il y a avait un plugin "mesFilms" quel est la différence avec la rubrique video inclus dans la version de MP ?
merci beaucoup[/b]

Salut,

Le plugin MesFilms se base sur un fichier xml au format du logiciel AntMovieCatalog pour stocker ta liste de films. C'est la principal différence avec le plugin video intégré qui lui utilise une base SQLLite. Ensuite le plugin MesFilms comporte plus d'options (fanart, grab des infos, et bien d'autre).

Si tu veut conserver le module video standard, tu peux utiliser le plugin MyVideoGrabber qui te permettra de choisir le site sur lequel récupérer les infos de tes films.
Si tu veut passer au plugin MesFilms (plus fastidieux, mais beaucoup plus classe !!!), tu pourra utiliser AMCUpdater pour scanner ta liste de films et créer ton fichier xml tout en choisissant le site sur lequel récupérer les infos. L'autre avantage de ce plugin, c'est que le fichier xml est plus facile à sauvegarder, à modifier que la base de donnée SQLLite.

Users who are viewing this thread

Top Bottom