Grabber De Covers Mp3.... (1 Viewer)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Salut à tous,

Je cherche un plugin MP ou un outil externe pour récupérer automatiquement des covers pour mes mp3.

Ca doit bien exister pour MP car dans le module musique on peut faire "rechercher la jaquette". Mais bon, je me vois mal les faire un par un ...

Merci

Edit : J'oubliais, j'ai essayé audioscrobbler, mais il ne me trouve aucune jaquette ....
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
moi audio scrobber m'en a trouvé pas mal ... mais le mieux c'est je pense d'utiliser un logiciel pour intégré tes pochette aux ID3Tag de tes MP3 .. par contre j'ai pas trouver LE logiciel généralissime qui récupéré automatiquement les jaquette
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 15 Nov 2008, 14:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
moi audio scrobber m'en a trouvé pas mal ... mais le mieux c'est je pense d'utiliser un logiciel pour intégré tes pochette aux ID3Tag de tes MP3 .. par contre j'ai pas trouver LE logiciel généralissime qui récupéré automatiquement les jaquette[/b]

Je suis justement en train d'intégrer celles que j'ai avec un logiciel qui va pas mal, mais il ne récupère pas celles qui me manque...

Pour audio scrobber, je me demande s'il ne faut pas écouter tous les albums au moins une fois pour qu'il trouve les covers ...
 

olive27700

Portal Pro
September 4, 2008
124
0
51
Les Andelys
c'est vrai qu'il est terrible j'ai pas trouvé plus simple, on selectionne le dossier ,un clic de recherche et hop les titres ont leur pochette.ce que je voulais c'est quelque chose à afficher dans mymusic
je me moque de l'année, du producteur, de l'adresse du studio, du matériel utilisé, du temps qu'il faisait...
bien vu titof!
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom