grabtvfr: fichier en cours d'utilisation (1 Viewer)

W

Windoo

Guest
Ok, je vais essayer ça.

Mais ça veut dire que je dois mettre à jour le guide TV manuellement? on peut pas automatiser ça??

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
@ windoo

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Lancer grabtvfr depuis le guide TV??[/b]

quand ca marche pas directement je vais sur le guide télé puis je retourne a myprograms pour lancer grabtvfr (comme l'a dit scubefr).

d'après moi MP charge tvguide.xml au lancement, c'est pourquoi il ne peut pas le remplacer ( en cours d'utilisation) le fait d'aller voir le guide débloque la situation

N

nick84

Guest
Moi je met a jour le guide à chaque démarrage du PC (dans menu programmes/démarrer)...ce qui empeche effectivement d'executer MP le temps de cette mise à jour plutot rapide...

W

Windoo

Guest
Merci à tous pour vos réponses.

J'ai déjà pensé à cette solution, le problème c'est que mon HTPC reste allumé tout le temps.

Je peux difficilement automatiser un redémarrage de l'ordi, au risque de rater un enregistrement qui serait programmé à cette heure.

De plus, Emule est installé dessus, ça m'embeteerait de couper la comm 1x par jour, en plus de la coupure inévitable des FAI ADSL.

A la rigeur, si quelqu'un connait une solution pour arrêter MP et le relancer à une heure programmée, ça serait déjà pas mal.

Sinon, pour l'instant, ben je l'ai ajouté ds mes programmes et je le mets à jour manuellement en attedant de trouver mieux.

Users who are viewing this thread

Top Bottom