Gros problème de latence (1 Viewer)

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    soit tu arrive a configurer Movingpicture ou sinon indique dans configuration -> myvidéo -> folder l'emplacement de tes films.
    et essaye à partir de la dans MP
     

    Orbb

    Portal Member
    October 13, 2012
    17
    4
    35
    Home Country
    France France
    Bon, sur un coup d'énervement j'ai tout viré, absolument tout ce qui concerne Mediaportal, que ce soit le logiciel en lui même ou ses plugins. J'ai fait un bon nettoyage et je vais tout ré installer correctement. Si ça ne marche pas, tant pis, je me contenterai des VLC et d'apprendre par cœur la synopsis de tous les films que je télécharge :)
     

    Sebastiii

    Development Group
  • Team MediaPortal
  • November 12, 2007
    16,583
    10,403
    France
    Home Country
    France France
    Tourettes avait vu un truc louche mais c’était lié à virtualisation et Windows8 :)
    Pourrais tu eventuellement voir si tu as qqchose à désactiver de ce coté la (mais je crois que c'etait lié sur les CPU AMD).
    Sinon il y a un soft DPC Latency si tout est vert -> Super :)
    Si tu as du rouge quand tu lance le film c'est qu'il y a un PB (drivers ou autre).
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Eh, ne pas s'énerver !
    la section MyVidéo à fait des grandes avancées. tres simple d'utilisation et maintenant il y'a des scrappers disponible en francais ;)
     

    Orbb

    Portal Member
    October 13, 2012
    17
    4
    35
    Home Country
    France France
    Bon les gars, comme dit plus haut j'ai tout ré installé proprement, sans plugin et avec le thème Titan par défaut ! Tout fonctionne super bien, c'est fluide, le son est parfait, il ne me reste plus qu'à remettre le thème que je souhaite avec MovingPicture !
     

    Orbb

    Portal Member
    October 13, 2012
    17
    4
    35
    Home Country
    France France
    Voilà tout est ré installé proprement et ça fonctionne, allez savoir pourquoi ça merdait alors que... pfff, je n'ai même pas la force d'en discuter et l'envie d'y réfléchir ! lol Les mystères de l'informatique...

    Merci pour votre soutient, vous êtes des gens biens !
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom