home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Module TV (moteur TV 2.0)
Groupe "Toutes les chaînes" incomplet
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="adlibitum" data-source="post: 435599"><p>Bonjour,</p><p></p><p></p><p>Problème 1:</p><p></p><p>J'ai bien mes quatorze chaînes tnt, dans ma liste des chaînes de bases, mais immanquablement ils s'en ajoute 3, avec le numéro de canal 0, je les ai supprimées manuellement, mais elle reviennent toujours!</p><p></p><p>Problème2:</p><p></p><p>Dans le menu TV: il y a un bouton groupe, avec une option "toutes les chaines" , jusqu'à maintenant j'y retrouvais bien toutes les chaînes. Maintenant il n'y en a plus que 5 .</p><p></p><p>Comment retrouver les autres? Car ce groupe n'apparaît pas dans l'onglet des groupes.</p><p></p><p>J'ai contourné la difficulté en créant un nouveau groupe qui contient mes quatorze chaînes, mais ce n'est pas satisfaisant pour l'esprit!</p><p></p><p></p><p>Problème 3:</p><p></p><p>dans le bouton guide TV, j'ai maintenant 14 chaînes, mais la numero 1 et la numero 2, sont répétée en bas de la liste . Est-ce pour complèter la page?</p><p></p><p>NB: j'utilise l'excellent GrabtvFr2.0 </p><p></p><p></p><p>Merci</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="adlibitum, post: 435599"] Bonjour, Problème 1: J'ai bien mes quatorze chaînes tnt, dans ma liste des chaînes de bases, mais immanquablement ils s'en ajoute 3, avec le numéro de canal 0, je les ai supprimées manuellement, mais elle reviennent toujours! Problème2: Dans le menu TV: il y a un bouton groupe, avec une option "toutes les chaines" , jusqu'à maintenant j'y retrouvais bien toutes les chaînes. Maintenant il n'y en a plus que 5 . Comment retrouver les autres? Car ce groupe n'apparaît pas dans l'onglet des groupes. J'ai contourné la difficulté en créant un nouveau groupe qui contient mes quatorze chaînes, mais ce n'est pas satisfaisant pour l'esprit! Problème 3: dans le bouton guide TV, j'ai maintenant 14 chaînes, mais la numero 1 et la numero 2, sont répétée en bas de la liste . Est-ce pour complèter la page? NB: j'utilise l'excellent GrabtvFr2.0 Merci [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Module TV (moteur TV 2.0)
Groupe "Toutes les chaînes" incomplet
Contact us
RSS