H²o (2 Viewers)

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    - Ltb - décidément tu roxes le design. Je suis pas forcement fan des couleurs mais par contre le rendu général est impressionnant. Vivement la sortie.
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 12 Jul 2008, 16:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Dis-donc tout le monde parle de xface, mais elle est plutot réussie cette skin ! La disposition semlbe très bien faite !

    j'essaie de suite :)

    Tu écris : "Version MP :MP 0.2.3.0 RC (pour un usage optimal)"

    c'est toujours valable ?
    Je peux utiliser sans pb avec la 1.0rc1 ?[/b]
    yep pas de soucis, je tourne tjs avec cette version de MP mais plus pour tres longtemps. Je pense sortir une version une preview avant la rentrée ( je prefere dire large ;))

    @tous: en plus ce que lon ne voit pas sur la capture cest que l 'eau est animée :)
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    l'eau est animée :blink: ca risque d'être terrible...

    je viens de me rendre compte qu'on ne peut la télécharger, c'est dur d'attendre, heureusement que je pars bientôt en vacance !

    Pour les couleurs je suis de l'avis de lopez.tuparles mais je me méfie des captures, au début je voulais pas de xface car je trouvais ça trop sombre et en fait en réel c'est superbe, donc je ne jugerai ta skin qu'en réel ! Et je le répète ta disposition des éléments est super
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    Je me suis fait un petit raodmap, il est visbile ici si cela vous intérresse ;)
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom