Haupauge Nova-T et les CVS MédiaPortal (1 Viewer)

K

kipoura

Guest
Pour profiter de la télévision j'ais installé un carte Hauppauge Nova-T, tous les essais et réglages ont été effectué sur MédiaPortal 1.30 et tous est OK. Par contre dés que je mes a jouravec les CVS et que j'utilise les dernier CVS sa plante, la carte ne fonctionne plus. La version la plus récente qui fonctionne étant la mediaportal-cvs-07-26-2005--01-32. Bien sur à chaque essai je repars sur un configue d'origine. Merci pour votre aide

K

kipoura

Guest
Je viens d'installer le CVS "mediaportal-cvs-08-24-2005--00-203", le probléme est résolu.
<

whilliam

Portal Pro
May 8, 2005
137
1
Mont-de-Marsan, France
Home Country
France France
Pareil : j'avais le même probblème depuis quelques temps (sur une nova-t serie 90002), , plantages de mp en mode tv etc ...

et resolu avec la cvs du 24 aout ... ouf !

Attention aussi aux drivers 2.0 de hauppauge ...

K

kipoura

Guest
Originally posted by whilliam@25 Aug 2005, 11:31
Pareil : j'avais le même probblème depuis quelques temps (sur une nova-t serie 90002), , plantages de mp en mode tv etc ...

et resolu avec la cvs du 24 aout ... ouf !

Attention aussi aux drivers 2.0 de hauppauge ...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Je suis passé en version 2.0 pour les drivers de ma Hauppauge, pour l'instant rien à signaler, s'est toujours OK.

O

ohemeg

Guest
salut

he bien c'est à mon tour. Tout allait bien jusqu'au moment où j'ai installer le plugin EPG qui marche nickel, donc par conséquent le CSV(29/08/05) et là .... plus de TV
<
du coup j'ai lu votre poste et j'ai voulu tester avec un autre CSV et c'est pareil. J'ai remis ma config d'origine sans CSV et c nickel !!!

ah oui autre choses avec le CSV g supprimer puis ajouter ma carte et il me met un message "this device does not support auto tuning"
<

que faire ? à l'aide

O

ohemeg

Guest
sur la version sans CVS la carte que je choisi est la Capture TS (dernière je crois) par contre pour avoir l'autotune sur la version avec CVS je suis obligé de prende le H/W ou S/W mais il ne trouve aucune chiane

Users who are viewing this thread

Top Bottom