Haupauge Nova-t-hd Stick (1 Viewer)

nabil

Portal Member
April 11, 2008
13
0
Home Country
Bonjour,

Je vien de m'acheté (Haupapge Nova-T-HD Stick) mais mediaportal ne la détécte pas :/ c'est bizar parce que la clé et bien installé et avec le logiciel forni (PowerCinema) Marche Bien decu !!!

c'est quoi le probleme ?

Bien a vous.

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(nabil @ 28 Nov 2008, 18:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
bah quoi ya personne qui veux m'aider !! Snif Snif !!

:( :([/b]

Désolé, mais il n'y a pas grand monde en ce moment !!! surtout en début de week end !!

Pourrais tu nous donner plus de détails ?

Version MP ?
Tvserver ou tve2 ?

atlantic

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    Bonsoir,

Moi j'ai le même problème mais avec une clé Pinnacle PCTV Nano Stick.
    Elle n'est pas détectée avec Mediaportal. (elle va retourner au magasin vite fait)

Je suis en Mp rc1 et je n'utilise pas le Tv Server.

Voilà, à votre beau coeur .....

Merci d'avance

nabil

Portal Member
    April 11, 2008
    13
    0
    Home Country
    Re,

j'utilise cette Version MediaPortalSetup_1.0_RC3_rev20432.

et instalé sans Tv Server.

Bien a vous.

waskol

Portal Pro
    October 16, 2008
    79
    6
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(atlantic @ 29 Nov 2008, 19:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bonsoir,

Moi j'ai le même problème mais avec une clé Pinnacle PCTV Nano Stick.
    Elle n'est pas détectée avec Mediaportal. (elle va retourner au magasin vite fait)

Je suis en Mp rc1 et je n'utilise pas le Tv Server.

Voilà, à votre beau coeur .....

Merci d'avance[/b]
    Je possède le DVB-T Pro stick, et il marche très bien : as-tu installé tout le fourbi de Pinnacle ? Le soft de Pinnacle fonctionne-t'il au moins ?

nabil

Portal Member
    April 11, 2008
    13
    0
    Home Country
    je lé installé la 1er fois mais qd je lance il me demande de rentré ip ou ché pas quoi !!!

finalement il sert a quoi ce Server TV ??

moi je veu regardé la TNT avec ma Stick pas ce connécté a un serveur ou ché pas quoi .............. !!!

La Stick Marche impék sur MCE Vista.

Bien a vous.

nabil

Portal Member
    April 11, 2008
    13
    0
    Home Country
    Mon Prebleme né toujours pas résolut, je veux bien utilisé MediaPortal Par default

Merci de m'aider :(

Golgautier

Portal Member
    March 17, 2008
    34
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(nabil @ 3 Dec 2008, 15:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Mon Prebleme né toujours pas résolut, je veux bien utilisé MediaPortal Par default

Merci de m'aider :([/b]
    Le serveur sert à gérer tout ce qui est diffusion TV, et il gère bien mieux les cartes Tuner que MediaPortal seul. L'idée, c'est que sur ton HTPC, tu utilises un serveur qui gérera les cartes Tuner, et ton media portal local s'adressera à ce serveur (sur le même PC) pour obtenir les flux vidéos.

Y'a multiples avantages à utiliser ça (et c'est fortement recommandé), dont le principal est de pouvoir utiliser médiaportal sur un autre PC chez toi, qui pourra contacter ton HTPC pour obtenir les flux des tuner sans en avoir un intégré...

Utilise le, tout marchera bien. Il me semble que la partie tuner TV de Media portal n'est plus développé, mais que la partie TV Serveur est mise a jour pour être compatible avec un max de matos.

A +

Users who are viewing this thread

Top Bottom