<div class='quotetop'>CITATION(waskol @ 29 Nov 2008, 22:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Et oui, avec le soft pinnacle, ça marchait correctement.
Le problème est que ce stick n'est pas déclaré dans le fichier CaptureCardDefinitions.xml de MP. Alors j'ai tenté de faire un graph avec Graphedit et de modifier le xml. Le tuner apparaissait alors dans la config de MP mais j'avais le message "can create a graph". J'ai du faire une boulette, mais où?
Bref retour en rayon.
Je recherche maintenant un tuner TNT compatible HD en pci ou usb et qui fonctionne parfaitement sous MP (évidemment)....
Des propositions?
Merci
Oui j'avais tout installé. Je dis "j'avais", car j'ai rapporté le stick au magasin.Je possède le DVB-T Pro stick, et il marche très bien : as-tu installé tout le fourbi de Pinnacle ? Le soft de Pinnacle fonctionne-t'il au moins ?[/b]
Et oui, avec le soft pinnacle, ça marchait correctement.
Le problème est que ce stick n'est pas déclaré dans le fichier CaptureCardDefinitions.xml de MP. Alors j'ai tenté de faire un graph avec Graphedit et de modifier le xml. Le tuner apparaissait alors dans la config de MP mais j'avais le message "can create a graph". J'ai du faire une boulette, mais où?
Bref retour en rayon.
Je recherche maintenant un tuner TNT compatible HD en pci ou usb et qui fonctionne parfaitement sous MP (évidemment)....
Des propositions?
Merci