HAUPPAUGE DVB NEXUS-S (1 Viewer)

M

myrtille64

Guest
La nexus etant identique au skystar 1 et technotrend premium qui sont le must en terme de carte DVB à encodage matériel il est déjà étonnant que les dévelos n'en tiennent pas compte.
jE SUIS SUR QUE s'ils intégraient ces cartes le nombre d'utilisateur de médiaportal doublerait
<

WAIT and SEE
Mais bravo pour tout ce qui est fait jusqu'à présent
<

K

krichken

Guest
salu a tous

je suis nouveau sur le forum et j'ai une nexus-s

apparament ce n'ai pas encors compatible mais pour bientot alors ma question est la suivante : c'est quoi le sdk???

en effet je pense qu'il faut en fournir plusieur puisque la nouvelle version de la nexus ( revision 2.3 ) pose des problemes avec la plupart des logiciels tel progdvb, et il me semble donc important que cela soit pri en compte pour le developpement de cette carte sous MP.

K

krichken

Guest
ok je sais ce que c'est le sdk.
Software Development Kit

ou peut on le trouver????

K

Kortex

Guest
Une chose que je ne comprend pas trop...

Je regarde la Wiki, dans la liste des cartes compatibles avec MP, pour les cartes génériques à encodage materiel.

Wiki : Cartes TV génériques à encodage materiell

Que vois-je dessus ? La Nexus est supportée, pas de manière native, mais avec des définitions génériques. Qu'est-ce que cela signifie ? Comment déclarer la carte de manière générique ? Je comprend pas ce qu'ils entendent par là...

Edit : je ne possède pas une Nexus mais une TechnoTrend Premium-S, ce qui, il me semble est exactement la même chose. Et il me semble également (ce qu'on m'avait dit au moment de l'achat de la carte) que c'est la Rolls de carte DVB-S, j'aimerai trop qu'elle fonctionne.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Que vois-je dessus ? La Nexus est supportée, pas de manière native, mais avec des définitions génériques. Qu'est-ce que cela signifie ? Comment déclarer la carte de manière générique ? Je comprend pas ce qu'ils entendent par là...[/b]

il utilise une definitif dite generique, donc non spécifique, et qui permet dans certain cas de faire quand meme fonctionner une carte même si elle n'est pas supporté de maniere native ( definition spécifique)

par exemple, moi j(utilise une carte SW donc pas de definition spécifique mais une définition générique

pour le nexus-s je ne sais pas ou ca en ait , le 2 septembre doit sortir la premiere pré-version de la 0.2.0.0
donc fait des test avec cette version pour voir si le support a avancé

le sdk founi dessamoun a d'apres ce qu'il a dit quelque probleme peut etre faut il voir de ce coté, pour recuperer une nouvelle version du sdk qui n'aurait pas de probleme

D

dvconversion

Guest
Actuellement la Nexus-s n'est toujours pas supportée ?

Enfin on peut toujours lancer un soft externe a partir de MP

softs : ProgDVB ,MyTheatre,HispaDVB, ..etc..

J'ai fais pas mal de tests avec la derniere Nexus-s rev 2.3 si quelqu'un a besoin
d'infos ...je suis là

E

ericde

Guest
Originally posted by dvconversion@2 Sep 2005, 08:11
Actuellement la Nexus-s n'est toujours pas supportée ?

Enfin on peut toujours lancer un soft externe a partir de MP

softs : ProgDVB ,MyTheatre,HispaDVB, ..etc..

J'ai fais pas mal de tests avec la derniere Nexus-s rev 2.3 si quelqu'un a besoin
d'infos ...je suis là
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

oui je veux bien
<
j ai une 2.2 mais jammer reussi
<

Users who are viewing this thread

Top Bottom