Hauppauge NOVA-T-USB2 (1 Viewer)

S

slanona

Guest
Bonjour a tous

La carte " Hauppauge NOVA-T-USB2 " est bien reconue.
Je n'arrive pas à regler les chaines en utilisant la fonction "autotune"
A la frequence 474 il trouve bien la chaine direct 8 mais il ne s'arrette pas donc il n'y a pas de memorisation. Dommage car ce soft a l'air tres bon. Sniff...

Peut etre est ce normal vu que cette carte n'est pas encore compatible.

Merci d'avance
Jerome

ps j'ai essaye de rentrer les reglages de la chaine manuellement mais il ne les prends pas. Ou peut etre que mes parametres sont mauvais.

K

kimaidou

Guest
SAlut !!

Tu as attisé ma curiosité avec ton post... En fait, je suis bien intéressé par ce tuner tv en usb 2. Est ce que tu pourrais nous donner tes impressions sur ce matériel, ses avantages inconvénients, etc.. Ce serait sympa d'avoir un retour utilisateur.

Tu l'as trouvé à quel prix sinon ?

Merci d'avance

Kimaidou

M

manuch

Guest
Bonjour,

Moi aussi je suis intéressé par cette NOVA-T-USB2 pour remplacer ma PVR-250MCE du même constructeur et ainsi passer à la TNT.

J'ai fait un post sur la version 0.1.1.1 de MP car je n'arrive pas à régler les chaînes en autotune avec la PVR-250MCE. Apparemment, je ne suis pas le seul d'ailleurs.

J'espère que ton problème sera réglé. Cela m'ennuierait de devoir revenir à Windows Media Center 2004 qui est truffé de bugs...

Affaire à suivre donc... et que je suis d'ailleurs !

Manuch
<

S

slanona

Guest
Bonjour

J'ai achete ce tuner 94 euros dans Paris derriere la surcouf dans la rue Montgallet.

Je suis franchement tres satisfait de ce produit.
L'installation s'est faite sans aucun probleme.
La reconnaissance des 14 chaines s'est faite avec succes.
Mais la ou je suis bleuffe c'est sur la qualite dvd des enregistrements !!
La grande classe ! ! Du tres bon ! !
Franchement je vous conseille ce produit.
Que du bonheur. Je le partage sur 2 ordinateurs Reconnaissance usb sans problemes
Cordialement
Jerome

ps: le seul bemol viendrait peut etre du logiciel pas tres conviviale.Mais il fait ce qu'on lui demande.Pinnacle ne fait pas mieux.

R

rezzakilla

Guest
<
Mon aventure media portal s'est mise en pause depuis que je me suis séparé de ma pvr 150 pour prendre ce boitier TNT qui marche hyper bien sous media center 2004 et sous son logiciel propriétaire.. La fonction auto tune n a pas l'air d apprécier la TNT...faudra que je pousse mes tests.

S

slanona

Guest
Bonjour

La fonction auto tune n'est pas si mauvaise car elle trouve la chaine, elle me montre l'image mais ne la memorise pas.
J'ai vu plus haut qu'il y avait une procedure pour rendre nos cartes compatibles mais je ne comprends pas grand chose.
Jerome

S

slanona

Guest
Bonjour a tous

Bonne nouvelle !!
Finalement j'ai reussi a faire fonctionner le tuner .
Je suis tres content
Le soft est fantastique.
Jerome

S

slanona

Guest
Bonjour

En fait au niveau de l'autotune, j'etais trop impatient.
Le logiciel examine tres doucement toute la plage de frequence.
Conclusion J'appuye sur le boutton autotune et ensuite je laisse faire...
Mais maintenant j'ai un autre probleme.
Impossible de changer le codec d'enregistrement,pas de selections possibles
Les enregistrements se font en fichiers avec extension dvr-ms.
Windows media player les lit mais avec une qualité moyenne et un mauvais cadrage. Et en plus incompatible avec les logiciels de montage. Dommage car le logiciciel est tres agreable a l'usage.
Mais je pense que ces defaults de jeunesse le rendront encore plus puissant.
Meuhmeuhtv et ktv sont largués...
Cordialement
Jerome

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est normale c'est une carte qui te donne directement du mpeg2 donc pas de codec le format DVR-MS est un format Mpeg2 avec en plus des gestion de droit et desinformation sur le contenu ( chaine resumé ...) avec le plugin de gravure tu peux transformer les dvr-ms en mpeg

on en parle deja :
<a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=474" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=474</a>

deplus un plugin intégré a mp permet la convertion des fichier DVR-MS en Mpeg2:
<a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=491" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=491</a>

Users who are viewing this thread

Top Bottom