Hauppauge NOVA-T-USB2 (2 Viewers)

R

rezzakilla

Guest
Vous savez quoi .......
<
Ben fallait juste être patient
<
pour qu'il trouve les chaines !!
<
Donc aucun rêglage à faire une fois les drivers installés, autotune fonctionne impeccablement.

K

kimaidou

Guest
Bonjour,

D'abord merci pour ces retours !
<

J'ai bien envie de me l'acheter... Je voudrais vérifier quelques points avant :

- normallement, cette carte a un tuner analogique + numérique, et compatible TNT. Ca veut bien dire qu'on peut avoir les chaines de la TNT si on est dans une zone couverte, et sinon avoir les chaines normales via l'antenne 'normale' ?

- j'ai lu a droite et à gauche des choses contradictoires.. A-t-elle un tuner FM ?

- la télécommande fournie permet bien via girder ou autre de commander d'autres applications que celles fournies avec ? (je pense bien que oui, mais je vérifie au passage
<
)

Voili voilou ! Merci d'avance
<

Kimaidou

B

Boris

Guest
Ce n'est pas cette carte !
Le lien que tu donnes présente la "Hauppage WinTV PVR USB2".
Ici, il est question de la "Hauppauge NOVA-T-USB2".

Une des grosse différence ? Le modèle Nova n'est pas analogique, uniquement pour la TNT. Elle ne permet pas non plus l'acquisition d'autre source.

Ne te trompes pas, fais le bon choix en fonction de ton besoin.

K

kimaidou

Guest
Salut Boris,

Et bien tu as raison, j'avais complètement confondu les 2 ! En fait, je souhaite vraiment un tuner Analogique + numérique qui me permette en plus de faire de l'acquisition video !
Ouf, c'était moins une et je commandais par internet
<

Il faut que je me re-renseigne alors (prix, etc.)

Merci encore

Kimaidou

P

pgas69

Guest
Bonjour à tous,

J'ai actuellement une nova-t usb2 et une wintv go.
Je n'arrive pas à configurer la nova-t sur MP, l'autotune ne marche pas (même si j'attends longtemps) pourtant wintv2000 fonctionne correctement.
J'utilise les drivers hauppauge 2.0 (dispo
Ici) mais j'ai le même soucis avec les 1.3 et MP 0.1.2.0.
J'ai eu quelques soucis lors de l'installation de la nova-t : j'ai du désactiver la win-tv dans le gestionnaire de périphérique pour pouvoir installer les drivers...
Quelqu'un d'entre vous a-t-il réussi à faire fonctionner la novat usb2 avec mp (avec ou sans une autre carte tuner) ?
Si oui, avec quels version de MP et de drivers ?

Merci.

[EDIT] :
Lorsque je click sur Add pour configurer la carte j'ai le message d'erreur suivant "unable to create grpah for this device" et il me détecte la carte suivante : "Détrameur décallage BDA ". Lorsque je lance l'autotune il scane jusqu'à la fréquence 399 MHz puis s'arrête sans rien trouver ...

P

pgas69

Guest
Ca marche !!!
Bon j'avais deux soucis :
_ je n'avais réactiver la wintv, d'ou je pense le messages d'erreur,
_ je n'avais pas sélectionné hauppauge nova-t usb2 dans capture card (au lieu de "Détrameur ...")

<
Je crois que j'ai gagné l'élection du boulet du jour
<

Users who are viewing this thread

Top Bottom