home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Regarder / Editer des Vidéos
Hd, Fichiers En Réseau Et Mp ...
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="HTK" data-source="post: 460132" data-attributes="member: 50657"><p>Hola tout le monde,</p><p></p><p>Bon alors voilà, je me met gentilement à la HD et c'est déjà le bazar.</p><p></p><p>Je m'explique :</p><p>- Les fichiers sont stockés sur un serveur (Windows 2003 server)</p><p>- ils sont lus avec le HTPC relié par cable en gigabytes</p><p></p><p>Config HTPC : </p><p>- CM Gigabyte GA-73UM-S2H</p><p>- Proco intel C2D E6600</p><p>- 2 Go de RAM</p><p></p><p>Config serveur</p><p>- CM asus P5 quelque chose DeLuxe</p><p>- Proco Intel DualCore (je ne sais plus la ref exacte mais il tourne à 2,7 GHz)</p><p>- 2 Go de RAM</p><p></p><p>Le fichier incriminé est une compression de BD : image 1080p / Son AC3</p><p></p><p>Lors de la lecture dans MP : l'image freeze, le son se décale ou bloque complètement, bref c'est inregardable</p><p>Lors de la lecture avec VLC : on retrouve les même symptomes mais "en moins pire" lol. L'image freeze moins souvent et le son se décalle aussi moins</p><p></p><p>Afin d'écarter une config HTPC trop légère, j'ai posé le film en local. Avec MP on retrouve les même problèmes de freezage et de décallage de son. Avec VLC il n'y a plus aucun problème.</p><p></p><p>Le taux d'occupation du proco lors de la lecture avec MP est de l'ordre de 45 % (quelques pic à 75 %). Avec VLC cela ne dépasse jamais 25 %.</p><p></p><p>Donc je me retrouve avec 2 problèmes :</p><p>1/ La config HTPC parait légère pour lire de la HD avec MP : Qu'est-ce que vous en pensez ? et que me conseillez-vous pour résoudre ce problème sans passer par l'achat d'une CG ?</p><p></p><p>2/ La lecture du fichier HD à travers le réseau parait difficile également, la question c'est : "pourquoi ?" ????? D'où est-ce que ça pourrait venir d'après vous ?</p><p></p><p>Merci d'avance pour votre aide,</p><p></p><p>@+</p><p></p><p>HTK</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="HTK, post: 460132, member: 50657"] Hola tout le monde, Bon alors voilà, je me met gentilement à la HD et c'est déjà le bazar. Je m'explique : - Les fichiers sont stockés sur un serveur (Windows 2003 server) - ils sont lus avec le HTPC relié par cable en gigabytes Config HTPC : - CM Gigabyte GA-73UM-S2H - Proco intel C2D E6600 - 2 Go de RAM Config serveur - CM asus P5 quelque chose DeLuxe - Proco Intel DualCore (je ne sais plus la ref exacte mais il tourne à 2,7 GHz) - 2 Go de RAM Le fichier incriminé est une compression de BD : image 1080p / Son AC3 Lors de la lecture dans MP : l'image freeze, le son se décale ou bloque complètement, bref c'est inregardable Lors de la lecture avec VLC : on retrouve les même symptomes mais "en moins pire" lol. L'image freeze moins souvent et le son se décalle aussi moins Afin d'écarter une config HTPC trop légère, j'ai posé le film en local. Avec MP on retrouve les même problèmes de freezage et de décallage de son. Avec VLC il n'y a plus aucun problème. Le taux d'occupation du proco lors de la lecture avec MP est de l'ordre de 45 % (quelques pic à 75 %). Avec VLC cela ne dépasse jamais 25 %. Donc je me retrouve avec 2 problèmes : 1/ La config HTPC parait légère pour lire de la HD avec MP : Qu'est-ce que vous en pensez ? et que me conseillez-vous pour résoudre ce problème sans passer par l'achat d'une CG ? 2/ La lecture du fichier HD à travers le réseau parait difficile également, la question c'est : "pourquoi ?" ????? D'où est-ce que ça pourrait venir d'après vous ? Merci d'avance pour votre aide, @+ HTK [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Regarder / Editer des Vidéos
Hd, Fichiers En Réseau Et Mp ...
Contact us
RSS