Help configuration xmltv (1 Viewer)

imported_cnicolas

Portal Member
September 30, 2006
30
0
Bonjour, à vous, je suis newbie avec Media Portal et j'essaye de configurer xmltv.
J'ai bien installé xmltv-0.5.39-win32 dans le répertoire XMLTV de MediaPortal
Dans le setup de Media Portal, Je vais dans Television - Program Guide et quand je clique sur Run Grabber j'ai le message d'erreur :
'XMLTV.exe cannot be found in the directory you have setup as the XMLTV folder
Question : Comment configurer l'emplacement de ce 'XMLTV Folder', j'ai cherché partout je n'ai rien trouvé.

Merci de votre aide...
 

imported_cnicolas

Portal Member
September 30, 2006
30
0
Merci, mais ce n'est pas ce que je veux faire. Je reformule donc mon besoin :
- J'ai un fichier epg.xml au format XMLTV
- Je veux l'intégrer dans la base de données de MediaPortal

Comment je fais ?

Merci
 

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
si tu as un fichier epg.xml, xmltv ne te sert à rien!

Renomme ton fichier en tvguide.xml et place le dans le repertoire \mediaportal\xmltv. s'il est au bon format, il sera importé automatiquement au demarrage de mediaportal .Si ce n'est pas le cas,il faut choisir: importer le guide TV dans l'écran guide télé.
 
Z

Zebulon

Guest
Pour moi, ca ne marche pas . j'ai bien le fichier TVguide.xml dans le repertoire MediaPortal\XMLTV, ce fichier généré avec Webepg fait 568Ko. Est ce un mauvais format (pourtant j'ai suivi le guide <a href="http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=tutoriaux:epg_avec_webepg)" target="_blank">[url]http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=tutoriaux:epg_avec_webepg)[/url]</a> ?

Mon fichier commence par :
<?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>
<!DOCTYPE tv (View Source for full doctype...)>
- <tv generator-info-name="WebEPG">
- <channel id="arte-tv.com">
<display-name>ARTE</display-name>
</channel>

avec en extrait :
- <programme start="20061025080000" stop="20061025081500" channel="arte-tv.com" clumpidx="0/1">
<title>Le journal de la culture</title>
<desc>Showview : 96125</desc>
<category>Information</category>
</programme>

mais rien ce s'affiche dans MP, si ce n'est les programmes en cours , avec les résumés, qui sont importés de la carte TNT ...

Faut-il configurer quelque chose ailleurs ? y a t-il un bug dans ma version de MP : j'utilise la 2.0.2 ?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom