home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Hibernation pc => Reboot !
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="keitaro" data-source="post: 443765"><p>même problème avec ma machine depuis la dernière version 0.2</p><p></p><p>Mais bizzarement avant ça fonctionnait sans problème.</p><p></p><p>J'ai donc réinstaller mon windows et ai testé à chaques fois que je rajoutais un pilote ou programme si le mode hibernation fonctionnait. aucun problème à signaler.</p><p></p><p>Mais des que Mediaportal est installé et a été lancé une fois, c'est terminé, le system redémarrera immédiatement lors d'une mise en hibernation, que ce soit avec MP ouvert ou fermé.</p><p></p><p>Donc j'en conclut que Mediaportal modifie quelque chose dans windows. Par contre ensuite même si je le désinstalle rien ne permet de le refaire fonctionner, seul solution réinstaller windows.</p><p></p><p>Pour être sure j'ai réinstaller windows encore une fois en refaisant tous les tests.</p><p></p><p>Bref pour une raison que j'ignore Mediaportal fou en l'air le mode hibernation de mon windows.</p><p></p><p>Toutes les solutions proposées sur ce forum et celui anglais sont sans effet.</p><p></p><p>pour le moment j'utilise le mode veille standard.</p><p></p><p>carte mère: asus a7n8x deluxe V2.0 dernier bios 1.0.0.8</p><p>pilote nvidia 5.10</p><p>ati 9700 catalyst 6.6</p><p>windows xp pro SP2 (testé sans mise à jour et avec toutes les mises à jours possible)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="keitaro, post: 443765"] même problème avec ma machine depuis la dernière version 0.2 Mais bizzarement avant ça fonctionnait sans problème. J'ai donc réinstaller mon windows et ai testé à chaques fois que je rajoutais un pilote ou programme si le mode hibernation fonctionnait. aucun problème à signaler. Mais des que Mediaportal est installé et a été lancé une fois, c'est terminé, le system redémarrera immédiatement lors d'une mise en hibernation, que ce soit avec MP ouvert ou fermé. Donc j'en conclut que Mediaportal modifie quelque chose dans windows. Par contre ensuite même si je le désinstalle rien ne permet de le refaire fonctionner, seul solution réinstaller windows. Pour être sure j'ai réinstaller windows encore une fois en refaisant tous les tests. Bref pour une raison que j'ignore Mediaportal fou en l'air le mode hibernation de mon windows. Toutes les solutions proposées sur ce forum et celui anglais sont sans effet. pour le moment j'utilise le mode veille standard. carte mère: asus a7n8x deluxe V2.0 dernier bios 1.0.0.8 pilote nvidia 5.10 ati 9700 catalyst 6.6 windows xp pro SP2 (testé sans mise à jour et avec toutes les mises à jours possible) [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Hibernation pc => Reboot !
Contact us
RSS
Bottom