Htpc (1 Viewer)

M

MPtom59

Guest
Bonjour,

J'ai réalisé ce projet l'année dernière avec un petit budget.

05675_DSC02379_122_546lo.JPG


Il se compose d'une carte mère Asrock 775Twins HD avec pentium D-805@3,33Ghz sur Ventirad ZALMAN CNPS 7000, de 2x256 M° RAM infinéon, .d'un graveur DVD Pioneer 110-D, d'une alim Hiper avec ventilateur 120mm et d'un petit disque dur 2,5" de 5G° contenant un Windows XP pro SP2 modifié et MP 0.2.2.0

Tous les détails de la fabrication sont ici
 

Bef

Portal Pro
February 15, 2006
85
0
48
Pas de Calais
Voilà qui est intéressant!! Quoique 5Go de dur, c'est peu surtout si tu rajoutes du swap nécessaire pour MP!
Perso, j'ai aussi un HTPC au format "mini". J'ai eu un mal de chien à me procurer unr carte tuner TV compatible. Finalement, je suis tombé sur une à encodage logicielle ... incompatible avec MP. J'ai vu que ce PC recevait la TNT, avec quelle certe?
 
M

MPtom59

Guest
Salut Bef,
En fait, les 5G° sont suffisants pour faire tourner le PC. Comme je le précise dans le 1er post, c'est une version d'XP modifié. Après l'install de l'OS, de MP, des codecs et filtres il me reste 1,5 G° de libre.
Cela fait quelques semaines que je tourne avec cette config mais hier j'ai commandé un DD samsung 500G° SATA, une gamme réputé pour sons silence d'utilisation. ça m'évitera de passer par mon réseau pour récupérer les films et mp3 stockés sur mon PC.

Pour la TNT, finalement je ne l'ai pas intégré au projet. Je souhaitais tout d'abord tester la réception TNT dans mon appart et à l'époque j'attendais encore la réception de ma neufBox HD. En conclusion, je ne capte pas la tnt chez moi donc j'ai laissé tombé l'idée.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom