Htpchs (1 Viewer)

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Et non ce n'est pas un nouveau type d'appareil mais c'est bel et bien un plantage dans les règles !

Je m'explique, il y a un mois de ça, je suis passé de la 0.2.3 RC2 à la RC3. Et 15 jours après : bugs à répétitions de MP (les pages qui ne s'affichent pas, lenteurs pour charger les *db.xml ...). Les bugs se sont fait de plus en plus fréquent jusqu'au plantage complet du PC.

De là, je remet en cause la stabilité de windaube XP Pro, je réinstalle tout :
- Windows XP Pro SP2 sur HDD 80 Go
- Pilotes
- Reconstruction du Raid 5
- MP 0.2.3.0 RC3
- Plugins

J'allume, tout se passe bien jusqu'au moment ou j'insère un vulgaire CD => une fenêtre s'ouvre "voulez vous lire ce disque ?"
Et là, impossible d'aller sur "oui". Telco, clavier, souris ... rien à faire, MP est planté !!
je fais un petit "Ctrl+Alt+Suppr" ; impossible !! L'ordi est ENCORE planté !! => Reset, redémarrage, j'essaie plusieurs options de setup pour la lecture des disques :
- Never ask
- Ask everytime
- Do nothing
Aucun changement, MP me demande toujours si je veux lire le disque sans me laisser la possibilité de selectionner "oui" ou "non" et plante => Reset !

Et là, c'est le drame !! Au démarrage j'ai un message du type : "fichiers machintruc introuvable ou corrompu, windows ne peut pas démarrer et vous emmer**"

Je me suis demandé si c'était pas le RAID 5 qui avait mis la pagaille, mais pourquoi est-ce que ca marchait très bien avec MP 0.2.2.0 et 0.2.3.0 RC2 ???
Et pourquoi la RC3 fonctionne très bien sur mon portable de test ???

Si quelqu'un à une idée avant que je m'aventure à réinstaller tout le HTPC et faire des tests avec plusieurs versions de MP et tout et tout, je suis preneur.

@+

HTK

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Merci, ça me rassure ... lol

Honnetement, je pense aussi. Mais du coup je ne vois pas de quoi ça peut venir ... Avec une installation ancienne de Windows, j'ai d'abord remis en cause sa stabilité ou encore un virus. Mais cette fois ci, l'installation était toute neuve ... 'comprends pas

Users who are viewing this thread

Top Bottom