Hvr 1110 (1 Viewer)

jeromelyon

New Member
May 4, 2007
3
0
47
Home Country
France France
bonjour a tous,

voila mon premier post j'en profite donc pour filiciter toute les personnes travaillant sur ce projet!
<


bon apres avoir parcouru les forums fr et anglo je n'ai pas trouver de solution a mon probleme

en faite j'ai deja une carte hybride asutek tiger capture device que j'ai reussi a faire a peut pret marcher sous media portal a part la partit analogique
sur cette carte j'arrive a avoir le son et la video sauf que j'ai un gros decalage entre les deux.
comme il y a une connectique a branche sur lle volume cd a l'interieur du pc le son sort sur volume cd ce qui esplique a priori ce decalage et pour faire court j'utilise le codec de "sonic" qui me sort le son sur volume cd et directsound donc quand je coupe volume cd j'ai l'image et le son qui ne son plus decaler.
revers de la medaille le son surtout sur les voix est un peut pourri et rend tv engine instable au mieux a bout d'un moment plus de son.

donc apres je me suis que j'allais racheter une autre carte hybrid pour avoir l'anal.
donc je cherche sur le forum les avis des untilisateur et je choisi la hvr 1100 mais que ne fut pas ma surprise quand la partie analogique ne fonctionne pas avec mp "unable to graph" j'ai bien sur tout essayer ce qui etait dit mais la impossible j'ai essaye tv serveur aussi pareil.
en fait cela vient que hauppage a changet de chipset de la carte et donc pas compatible.
<


donc et bien je vais essayer de me faire rembourser pa rdc mais sans grande conviction!
a oui si j'ai tant besoin de la partit analogique,c'est que je ne capte pas toute les chaines tnt il me manque les chaines du multi4
<


si vous avez une solution je suis preneur car je cale ou une autre une carte hybrid ou analogique a me conseiller:nuts:
j'espere n'avoir pas ete trop fouilli!
<


merci a tous
cordialement
<
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
As-tu fais une recherche sur le forum pour "unable to graph" ? car pour pas mal de carte tu aurais trouvé que l'installation d'un logiciel comme windvr3 résous souvent ce problème ...
 

jeromelyon

New Member
May 4, 2007
3
0
47
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 4 May 2007, 13:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
As-tu fais une recherche sur le forum pour "unable to graph" ? car pour pas mal de carte tu aurais trouvé que l'installation d'un logiciel comme windvr3 résous souvent ce problème ...[/b]


oui en fait ma carte asus passe grasse a windvdr mais comme la partis analogique a du mal a cause de ce decalage de son en plus le timeshift n'enregistre pas le son en sortit volume cd doc avec sonic ca marche a peut pret
<


par compte la hauppauge apparament a ce que j'ai pu voir y pas trop de soluce pour le moment sur ce chipset 713xphilips
quand je suis avec tv server il me scan bien les chaines mais j'ai le message d'erreur no audio video et apparament a ce que j'ai compris sur le forum anglo. sele viendrai du timeshift mais j'avoue jque je ne suis pas tres bon en anglais
<


en tous cas merci de ta reponse!
jerome
 
S

seb.thiaux

Guest
Bonjour,

J'ai la même carte que toi, la hvr 1110 et je voulais savoir si tu avais réussi à faire fonctionner la partie analogique. Si non, je voulais également savoir si tu avais au moins réussi à faire un tuning des chaines analogiques dans MP.
Je suis également bloqué, mais mon soucis est que MP ne me propose que de faire un tuning sur la partie TNT et non sur la partie analogique. Pourtant, cela fonctionne plutot pas mal avec les applications fournies par Hauppauge...

Merci !

Seb
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Pour les cartee avec deux tuner un tuner analogique et un tuner numérique tu dois ajouter deux carte dans MP, normalement si MP est capable de faire fonctionner ta carte tu as deux choix lorsque tu ajoute ta carte si ce n'est pas le cas c'est que la partie analogique n'est pas reconnu par MP.

donc c'est normal que MP ne te propose que le tuner numérique ...
 

imported_dreyfuss

Portal Pro
November 10, 2005
99
0
62
La HVR-1100 est particulière au niveau des drivers, la configuration simultanée de la carte en numérique et en analogique n'est pas prévu (on peut remercier Hauppauge qui ne communique surtout pas sur cette limitation).
J'ai eu et revendu cette carte lors de sa sortie à cause de cette limitation... et par la suite je ne me suis pas vraiment senti tenté par sa grande soeur le HVR-1300 puisque je redoutais le même problème.
J'en étais resté à utiliser la carte soit avec le driver officiel pour MCE qui permet uniquement le numérique, soit avec un driver qui existait en version bêta et qui permettait de basculer la carte en fonction analogique (pilote non MCE) mais alors plus de numérique dans cette autre configuration.
La partie analogique fonctionnait alors sous MP, mais je n'avais par réussi avec la radio. Dans le mesure où je me servais d'une ancienne version de MP (qui ne nécessitait pas de pilotes DBA) je ne pense pas que cette solution pourrait encore fonctionner avec les versions actuelles.
 

jeromelyon

New Member
May 4, 2007
3
0
47
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(seb.thiaux @ 10 May 2007, 19:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

J'ai la même carte que toi, la hvr 1110 et je voulais savoir si tu avais réussi à faire fonctionner la partie analogique. Si non, je voulais également savoir si tu avais au moins réussi à faire un tuning des chaines analogiques dans MP.
Je suis également bloqué, mais mon soucis est que MP ne me propose que de faire un tuning sur la partie TNT et non sur la partie analogique. Pourtant, cela fonctionne plutot pas mal avec les applications fournies par Hauppauge...

Merci !

Seb[/b]
salut,
malheureusement sur la 1110 je n'ai pas reussi a faire fonctionner la partie analogique media portal la detecte mais j'ai enable to graph donc pour repondre a t'a question c'est non! j'ai bien sur essaye avec tv serveur, alors il me les detecte (le deux cartes analogique) j'arrive a scanner les chaines mais quand je fait le preview j'ai le messae d'erreur noaudiovideo il semblerai que cela vienne du timeshift sur tv serveur donc ce serait un bug peut etre corriger par la suite;
quand a ma carte je l'ai renvoyer.

par contre depuis que j'utilise les drivers ou codec hauppauge qui etaient prevu pour cette carte ma partis analogique de ma asus marche bien plus de bug, sans doute parce c'est la mm puce!

je sais pas si j'ai pu t'aider mais si tu peut renvoyer cette carte renvoie la!!
qnand a moi j'attend de me faire remboursser pou pouvoir en acheter une nouvelle mais quoi???????

voila voilou!!!
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom