HVR 1300 & MP 0.2.0RC3 (1 Viewer)

kenman

Portal Member
April 18, 2006
17
0
Coucou,
J'étais depuis bien longtemps avec MP0.1.3 et ayant acheté récemment une Hauppauge HVR1300 j'ai installé MP0.2.0RC3.
Mais grosse mauvaise surprise: pas moyen de faire marcher ma carte. Je l'utilise en analogique, il scanne tres bien les chaines, je mappe les chaines pour la partie tuner analogique de ma carte. MAIS quand j'arrive sous MP dans la section TV pas moyen d'allumer la TV (j'ai bien désactivé l'EPG DVB comme indiqué dans le Wiki officiel pour utiliser les fonctions analogiques de ma carte).
J'ai egalement testé avec la derniere release de ce matin.

Please Help!
Carreno aurais-tu utilisé ta carte sous la dernière version de MP?

kenman

Portal Member
April 18, 2006
17
0
J'ai viré la carte correspondant à la partie digitale mais rien n'y fait!
Donc, j'ai redéinstallé MP (proprement) et réinstallé, mais idem... j'arrive à scanner les chaines je les mappe, mais une fois dans MP il ne veut pas mettre la TV ON!
Quelle version de drivers de ta carte TV utilises-tu? Que puis-je fournir comme log pour faire avancer le schmilblic??
Sinon, au fait Carreno, en utilisant DScaler avec Do Analogue banking j'ai reussi à "cacher" les bandes de couleurs à droite (mais elles st tjs là lors d'un enregistrement)... bien sur avec MP 0.1.3, quand ça marchait
<

kenman

Portal Member
April 18, 2006
17
0
Merci, je vais essayé avec ces drivers mais j'y crois pas trop... la télé marche très bien dans le setup lors du scan des chaÎnes...!
Bon je fais l'installe des drivers béta... je te tiens au courant...

kenman

Portal Member
April 18, 2006
17
0
Aarrrrrrrrrrrgggggggghhhhhhhhhhhh!
Pas mieux!

J'ai remis la version 0.1.3 (avec les drivers béta de la carte TV) et ça remarche comme avant... heureusement sinon j'allais me faire tuer par Madame!

Que puis-je faire pour avancer? Merci pour l'aide. Y a pas un fichier de log qq part qui pourrait donner une piste?

J'ai trop envie d'utiliser tous les nouveaux trucs qui ne marchent pas dans la version 0.1.3...

kenman

Portal Member
April 18, 2006
17
0
Bon enfin, j'ai reussi à tout faire marcher!
En fait, j'ai installé le SP2 et toutes les mises à jours Windows, ainsi que les derniers forceware.
Cependant, j'ai du activé le mode DirectX pour le full screen sinon j'ai sur mes videos en plein ecran des sortes de lignes/artefacts (genre l'image qui se coupe et se décale), c'est pas archi génant mais je suis un peu perfectionniste. Vous avez deja vu ça?

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,118
    2,195
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by kenman@19 Apr 2006, 01:22
    Cependant, j'ai du activé le mode DirectX pour le full screen sinon j'ai sur mes videos en plein ecran des sortes de lignes/artefacts (genre l'image qui se coupe et se décale), c'est pas archi génant mais je suis un peu perfectionniste. Vous avez deja vu ça?
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]
    ça serait pas du désentrelacement à activer, des fois ?

Users who are viewing this thread

Top Bottom