Image saccade tuner pinnacle 310e (1 Viewer)

R

Raf38

Guest
Bonjour à tous,

J’ai effectué pas mal de recherche sur le forum mais je n’ai pas trouvé réponse à mon problème.

Je possède une carte tuner Pinnacle hybride type 310 E. (je me sers que de l’analogique dans ma montagne pas moyen d’avoir la TNT)

Avec le logiciel Pinnacle, KTV ou encore meuhmeuhTV pas de problème. Je peux regarder la télé sans problème l’image est fluide.

Par contre je veux faire fonctionner ma carte sous mediaportal. Apres avoir installé WINDVR3 pour faire marcher la partie analogique, tout marche nikel.

Le problème est que cela ne dur pas, l’image est impeccable au début ( de 30seconde à 10min cela varie) mais ensuite l’image saccade d’un coup ( du genre une image toute les 10 secondes) puis quelques instant après j’ai un message du genre « pas de signal détecté »

J’ai testé avec différent codec vidéo mais rien, si quelqu'un à une solution.

Merci d’avance
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
les saccade peuvent provenir du timeshiffting, ton disque dur a-t il été defragmenté recement ?
Fait un test en désactivant le timeshiffting
 
R

Raf38

Guest
Merci de ta réponse, j’avais déjà testé avec ou sans le timeshiffting. Le problème persisté.

Je défragmente souvent la partition C (la ou se trouve media portal) au moins une fois par semaine. La partition est clean avec beaucoup d’espace libre.

Par contre tous mes films sont sur la partition D donc elle est chargée. Je ne sais pas si ça a un rapport mais je vais libérer plus d’espace sur cette partition et défragmenté un bon coup se soir.

Je vous tiendrai au courant du résultat.
 

asticot7

New Member
January 22, 2008
1
0
<div class='quotetop'>CITATION(Raf38 @ 13 Feb 2007, 10:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour à tous,

J’ai effectué pas mal de recherche sur le forum mais je n’ai pas trouvé réponse à mon problème.

Je possède une carte tuner Pinnacle hybride type 310 E. (je me sers que de l’analogique dans ma montagne pas moyen d’avoir la TNT)

Avec le logiciel Pinnacle, KTV ou encore meuhmeuhTV pas de problème. Je peux regarder la télé sans problème l’image est fluide.[/b]

Salut

peux tu m'expliquer comment tu te sers de KTV avec la 310e ?
moi j'arrive à choisir la source WDM ensuite quand je veux choisir le type de tuner "hybrid ...machin... " ktv se plante
si je ne change pas ce tuner, si je ne fais que choisis la source WDM et que je scan les chaine ça trouve rien. ce qui parrait normal


(je n'ai aucun soucis avec KTV et ma PCTV RAVE en pci qui est en bt878)

merci d'avance our tes explications
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom