Importer Ses Videos Avec Mymovies ? (1 Viewer)

blongau

Portal Member
June 25, 2007
8
0
Bonsoir, je voulais savoir s'il y avait un plugin ou autre chose pour importer ses videos avec my movies vers 2.3, déja essayé avec ant movies catalog impossible, étant débutant sur mediaportal pouvez vous m'indiquer les étapes à suivre, merci d'avance
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(blongau @ 2 Dec 2007, 18:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonsoir, je voulais savoir s'il y avait un plugin ou autre chose pour importer ses videos avec my movies vers 2.3, déja essayé avec ant movies catalog impossible, étant débutant sur mediaportal pouvez vous m'indiquer les étapes à suivre, merci d'avance[/b]
My Movies a t-il une fonction export et dans ce cas quels formats peut il générer à partir de ta base (HTML, XML, CSV....) ?
 

blongau

Portal Member
June 25, 2007
8
0
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 2 Dec 2007, 18:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
My Movies a t-il une fonction export et dans ce cas quels formats peut il générer à partir de ta base (HTML, XML, CSV....) ?[/b]

merci de me répondre,
oui en xml. j'ai exporter le fichier en xml dans un nouveau dossier mais aprés comment faire ?
je suppose que le format xml ne contient pas les photos des videos?
merci.
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(blongau @ 2 Dec 2007, 18:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
merci de me répondre,
oui en xml. j'ai exporter le fichier en xml dans un nouveau dossier mais aprés comment faire ?
je suppose que le format xml ne contient pas les photos des videos?
merci.[/b]

Il faut que tu es un dossier pour chaque film dans lequel tu dois retrouver :
MonFilm.avi + folder.jpg(folder.jpg étant la jaquette du film)

Ensuite avec le plugin MesFilms de Zebons, tu peux importer une base xml pour toutes les infos (Résumé, acteurs ...)
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(blongau @ 2 Dec 2007, 18:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
merci de me répondre,
oui en xml. j'ai exporter le fichier en xml dans un nouveau dossier mais aprés comment faire ?
je suppose que le format xml ne contient pas les photos des videos?
merci.[/b]
Peux tu joindre un exemple du xml généré ?
Peux tu exporter dans d'autres formats ?
 

blongau

Portal Member
June 25, 2007
8
0
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 2 Dec 2007, 19:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Peux tu joindre un exemple du xml généré ?
Peux tu exporter dans d'autres formats ?[/b]
Merci encore, non je ne peux pas exporter dans d'autres formats mais est ce que avec ant movie catalog c'est pareil, dans xlobby l'ideal d'avoir ant movie catalog on selectionne des lecteurs différents pour les formats.
Merci
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(blongau @ 2 Dec 2007, 19:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci encore, non je ne peux pas exporter dans d'autres formats mais est ce que avec ant movie catalog c'est pareil, dans xlobby l'ideal d'avoir ant movie catalog on selectionne des lecteurs différents pour les formats.
Merci[/b]
Excuses moi mais je ne comprends pas ta question. Peux tu être plus clair ?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom