Impossible De Lire Des Fichiers Mpg Ou Avi (1 Viewer)

bozoro

Portal Member
October 13, 2007
7
0
Bonjour,
Je viens d'installer MP. Tout fonctionne correctement, sauf la lecture des fichiers vidéo.
Malgré l'installation, la désinstallation et la réinstallation de plusieurs Codecs dont FFDSHOW, rien à faire. Le son est Nickel, mais l'image c'est des carrés aléatoires !
L'utilisation de VLC comme lecteur externe règle le Pb, mais pas de télécommande... dommage.

Avez-vous déjà rencontré ce Pb ? auriez vous des solutions à me proposer ?

En vous remerciant par avance.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
tes drivers de la carte graphique sont a jour ?
L'image est mauvaise en plein ecran seulement ou c'est pareil lorsque l'image est réduite dans une lucarne ? (ex touche X lorsque tu visionne une video pour passer du mode plein ecran au mode lucarne)
 

bozoro

Portal Member
October 13, 2007
7
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 13 Oct 2007, 18:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
tes drivers de la carte graphique sont a jour ?
L'image est mauvaise en plein ecran seulement ou c'est pareil lorsque l'image est réduite dans une lucarne ? (ex touche X lorsque tu visionne une video pour passer du mode plein ecran au mode lucarne)[/b]

L'image est mauvaise en plein écran et en lucarne.

Par contre, je ne comprend pas le lien éventuel avec les drivers de la carte graphique ?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
MediaPortal utilise le VMR9 pour l'affichage des video (Pas VLC) donc si les drivers ne sont pas a jour et que le drivers que tu utilise a des petit defaut sur le VMR9 et bien l'affichage sera mauvais ...
dan un premier temps mets a jour tes drivers de carte graphique
 

bozoro

Portal Member
October 13, 2007
7
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 14 Oct 2007, 12:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
MediaPortal utilise le VMR9 pour l'affichage des video (Pas VLC) donc si les drivers ne sont pas a jour et que le drivers que tu utilise a des petit defaut sur le VMR9 et bien l'affichage sera mauvais ...
dan un premier temps mets a jour tes drivers de carte graphique[/b]

Drivers mis à jour.... la chose s'est arrangé pour une grande majorité de vidéo, hormis les fichiers enregistrés avec WINTV2000 (logiciel HAUPPAUGE) que j'utilisai avant l'install de MP.

Qu'en pensez-vous ?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Divers mis à jour.... la chose s'est arrangé pour une grande majorité de vidéo[/b]
Ha !!!
<

<div class='quotetop'>CITATION</div>
hormis les fichiers enregistrés avec WINTV2000 (logiciel HAUPPAUGE) que j'utilisai avant l'install de MP.

Qu'en pensez-vous ?[/b]

et avec MPC ? y a des problème ou non ?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom