Impossible De Modifier Le Volume Depuis Mp (1 Viewer)

V

varior

Guest
Bonjour,

Je suis sous Vista avec 2 cartes son : la première pour mes enceintes de bureau, la seconde pour la sortie son sur la TV.
Je précise que la carte par défaut pour Vista est celle du bureau.

Lors des tests sonores sous Vista, les 2 cartes fonctionnent correctement.

1. Dans les paramètres de rendu audio de MP, dois-je utiliser les sorties DirectSound ou les autres ? Quelle est la différence ?
2. La carte par défaut dans Vista est-elle l'unique pilotée par MP ?

Merci d'avance pour votre aide B)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    eh bien, je dirais que c'est à essayer.
    Sortie directsound ou pas, j'ai pas vu de différence.
    Vu que dans MP tu peux configurer la carte son que tu souhaites utiliser, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.

Scubefr

Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    c'est bien au niveau des audio render qu'il faut faire le choix, tu devrait y voire apparaitre plusieurs carte son, avec pour chaqur carte son plusieurs choix, diectsound ou non ...
    Le choix de directsound ou non est a verifié je ne peux pas te dire ce qui sera le mieux pour toi

V

varior

Guest
    J'ai refait des tests hier soir, pas de différence sensible.
    D'autant qu'en recherchant un peu sur le net, je suis tombé sur çà : Vista & Directsound sur Wikipédia
    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    DirectSound runs in emulation mode on the Microsoft software mixer. The emulator does not have hardware abstraction, so there is no hardware DirectSound acceleration, meaning hardware and software relying on DirectSound acceleration may have degraded performance.[/b]

Par contre, quelque soit la config de l'audio render, pas de contrôle du volume depuis MP :unsure:

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(varior @ 30 Oct 2007, 12:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Par contre, quelque soit la config de l'audio render, pas de contrôle du volume depuis MP :unsure:[/b]
    Si si, il faut parfois mapper les touches de volume. (ptite recherche dans le forum) ;)

Users who are viewing this thread

Top Bottom