home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
impossible lire un BluRay
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="aley" data-source="post: 851059" data-attributes="member: 94335"><p>c'est pas fini malheureusement !!!</p><p>je n'ai pas de sont 5.1</p><p> </p><p>mon ampli ne gère pas le DTS-HD</p><p> </p><p>avec PDVD pas de PB le son sort en 5.1</p><p>il y a quelques semaine j'utilisé FFDShow j'avais du très bon son même en DTS-HD</p><p> </p><p>la j'ai testé presque tout les décodeurs audio</p><p>LAV audio ne lit pas du tout le fichier ou pas de son.</p><p>Cyberlink lit soit en 2.0 soit le sont saccade.</p><p>etc etc etc</p><p> </p><p>peut-on utiliser FFDSHOW pour l'audio car il ré-encode à la volé et comme je voudrais bien ne pas changer le processeur audio Proton que j'ai.</p><p> </p><p>peut-être dans quelques année mais pas de suite.</p><p>ceux qui connaisse Proton et son 2480 ne dirons pas le contraire.</p><p>en plus un processeur équivalent en qualité c environ 1000/1500€ aujourd'hui (un Rotel ou un NAD, pour rester dans l'équilibre Processeur, Bloc Puissance, enceintes.)</p><p> </p><p>alex</p><p> </p><p>edit : aprés pas de temps passé à faire des testes MP saccade sur tout les DTS quelque soit le codec utilisé y compris FFDShow, par contre VLC et Power DVD 9 eus arrive à lire tout les DTS HD ou pas</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="aley, post: 851059, member: 94335"] c'est pas fini malheureusement !!! je n'ai pas de sont 5.1 mon ampli ne gère pas le DTS-HD avec PDVD pas de PB le son sort en 5.1 il y a quelques semaine j'utilisé FFDShow j'avais du très bon son même en DTS-HD la j'ai testé presque tout les décodeurs audio LAV audio ne lit pas du tout le fichier ou pas de son. Cyberlink lit soit en 2.0 soit le sont saccade. etc etc etc peut-on utiliser FFDSHOW pour l'audio car il ré-encode à la volé et comme je voudrais bien ne pas changer le processeur audio Proton que j'ai. peut-être dans quelques année mais pas de suite. ceux qui connaisse Proton et son 2480 ne dirons pas le contraire. en plus un processeur équivalent en qualité c environ 1000/1500€ aujourd'hui (un Rotel ou un NAD, pour rester dans l'équilibre Processeur, Bloc Puissance, enceintes.) alex edit : aprés pas de temps passé à faire des testes MP saccade sur tout les DTS quelque soit le codec utilisé y compris FFDShow, par contre VLC et Power DVD 9 eus arrive à lire tout les DTS HD ou pas [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
impossible lire un BluRay
Contact us
RSS
Bottom