home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
impossible lire un BluRay
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="aley" data-source="post: 851274" data-attributes="member: 94335"><p>encore meilleur nouvelle !!!</p><p> </p><p>j'ai viré tout les codec en commencent par PDVD puis j'ai installé SAF 6.0.8.</p><p> </p><p>j'ai remis par défaut la MAudio.</p><p> </p><p>tout cool tout fonctionne nickel sur tout les format audio avec LAV comme codec audio pour la tv, les vidéos et dvd.</p><p> </p><p>Je touche plus rien.</p><p> </p><p>ensuite j'ai réglé speed fan avec le ventirad à 42% mini et 70% maxi le pc ne fait plus de bruit et je reste à une température de de 47° pour les CPU et 29° pour le système, en lecture vidéo, BluRay ou TV-SD/HD.</p><p> </p><p>voilà une bonne mâtiné !!!</p><p> </p><p>il ne me reste plus qu'a installer le nouveau tuner sur le serveur et réinstaller MP en serveur + client en lieu et place de ma configuration all in one actuel.</p><p> </p><p>merci pour votre aide</p><p> </p><p>alex</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="aley, post: 851274, member: 94335"] encore meilleur nouvelle !!! j'ai viré tout les codec en commencent par PDVD puis j'ai installé SAF 6.0.8. j'ai remis par défaut la MAudio. tout cool tout fonctionne nickel sur tout les format audio avec LAV comme codec audio pour la tv, les vidéos et dvd. Je touche plus rien. ensuite j'ai réglé speed fan avec le ventirad à 42% mini et 70% maxi le pc ne fait plus de bruit et je reste à une température de de 47° pour les CPU et 29° pour le système, en lecture vidéo, BluRay ou TV-SD/HD. voilà une bonne mâtiné !!! il ne me reste plus qu'a installer le nouveau tuner sur le serveur et réinstaller MP en serveur + client en lieu et place de ma configuration all in one actuel. merci pour votre aide alex [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
impossible lire un BluRay
Contact us
RSS
Bottom