Instal Tvengine 3 (1 Viewer)

G

greeen

Guest
J aimerai savoir dans quel ordre installer les logiciels (a partir de zero) pour beneficier du moteur TV3 uniquement,
sur 0.2.3 RC2,
c est a dire le minimum logiciel requis obligatoire, pas d utilisation reseaux ou stream rien... uniquement mediaportal 0.2.3 RC2 avec moteur TV3
(le moteur TV 2 pose de serieux soucis niveau PID)
c est incroyable se que je galere pour une petite instal de rien du tout...
(je precise que l anglais m indispose pas mal)
Precisions bienvenu...
 
G

greeen

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 17 Sep 2007, 21:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci a toi, effectivement je suis passer a coté de sa...
Je vais voir, car j ai peut etre trouvé une solution pour les PID qui sautent,
si c est le cas je passerai remplir une petite note, car je croit que beaucoup de monde est en soucis avec sa...
 
G

greeen

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 17 Sep 2007, 22:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
je viens de le faire ... donc tu ne pouvais pas le voir[/b]
pas etonnant que je ne soit pas tombé dessus
Je pense que sa va aider pas mal de monde...
les remerciments une fois de plus...
 
A

al_bebert

Guest
ra le wiki est down
<
pas cool
<
je galere aussi sniff

enfin moi c'est installer (tenter avec SQLserver : RIEN impossible de s'identifier (alors que je me connecte ss pb en utilisant l'outil krosoft)

j'ai installer l'autre serveur sql et la ca marche bien.

il a bien ma carte TV par contre je sais pas comment ajouter l'entrée svhs ou composite.


si vous pouviez m'aider ^^

merci
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Désolé pour le wiki comme je l'ai annoncé dans une news le wiki avait une trop grosse faille de sécurité pour être laissé en place ...
On va essayer d'ouvrir un wiki provisoire en lecture seule pour vous dépanner mais tout cela prends tu temps et s'il n'y avait pas des
<
<
<
<
a vouloir pour je ne sais quelle raison de
<
foutre le bordel sur des sites ! on ne serait pas obliger de faire ca ! mais le monde est comme ca et des qu'il existe une petite faille y en a qui en profite pour essayer de tout foutre ne l'air !

<div class='quotetop'>CITATION</div>
l a bien ma carte TV par contre je sais pas comment ajouter l'entrée svhs ou composite.[/b]
lorsque tu est dans la premier partie du tv serveur tu as ta carte tu peux lancer l'autotune , en bas tu dois avoir un bouton pour ajouter les entrées svhs/composite non ?
 

beeeeh

New Member
October 27, 2007
2
0
<div class='quotetop'>CITATION(greeen @ 17 Sep 2007, 18:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J aimerai savoir dans quel ordre installer les logiciels (a partir de zero) pour beneficier du moteur TV3 uniquement,
sur 0.2.3 RC2,
c est a dire le minimum logiciel requis obligatoire, pas d utilisation reseaux ou stream rien... uniquement mediaportal 0.2.3 RC2 avec moteur TV3
(le moteur TV 2 pose de serieux soucis niveau PID)
c est incroyable se que je galere pour une petite instal de rien du tout...
(je precise que l anglais m indispose pas mal)
Precisions bienvenu...[/b]


Bonjour,

ah .. on peut l'installer sans le serveur sql et tout le tralala.
Ben du coup, je vais peut etre tenter l'expérience .. quand le Wiki sera de retour.
 
F

fulanke

Guest
Bonsoir à tous,
Je suis un petit nouveau dans le monde du mediacenter, après plusieurs essais et de longues heures de lecture mon choix est fait: The winner is MediaPortal. Bravo pour ce petit bijou qui brille dans mon salon.

Maintenant mon problème:
<div class='quotetop'>CITATION</div>
lorsque tu est dans la premier partie du tv serveur tu as ta carte tu peux lancer l'autotune , en bas tu dois avoir un bouton pour ajouter les entrées svhs/composite non ?[/b]
La réponse est non, je n'arrive pas et ne trouve pas le moyen d'intégrer une entrée composite.
J'utilise Version: Application 0.2.3.0 Version: SVN Build 16208 et tvengine 3 avec une carte Ads Tech Instant TV DVB-S.
Mon entrée composite fonctionne bien par le soft Ads Tech. Est-il possible d'utiliser le composite comme signal entrée et de l'utiliser avec le tvengine pour l'envoyer vers un client mediaportal
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom