home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Install de base ok, merci
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Boris" data-source="post: 432690"><p>Hello.</p><p></p><p>J'ai installé tout ça sur un portable Athlon64 3000+ avec 512 Mo de mémoire et une ATI Radeon 9700.</p><p>J'ai un peu galéré sur l'installation des drivers vidéos (saccade, décallage audio...) mais maintenant c'est ok.</p><p>Grace au wiki, j'ai les radio en streaming, la météos, les news. Bref, pour l'instant tout va "presque" bien. (j'ouvre un topic pour mon souci).</p><p>Je me suis même mis à configurer ffdshow. Nickel.</p><p>J'ai pas encore de carte tv. J'ai fait les boutiques de Lille (une quinzaine) pour avoir une Hauppauge TNT usb2, mais c'est introuvable par ici. Je vais sur Paris dans 2 semaines...</p><p></p><p>Merci pour toutes ces infos en français, comme le pack de radios par exemple.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Boris, post: 432690"] Hello. J'ai installé tout ça sur un portable Athlon64 3000+ avec 512 Mo de mémoire et une ATI Radeon 9700. J'ai un peu galéré sur l'installation des drivers vidéos (saccade, décallage audio...) mais maintenant c'est ok. Grace au wiki, j'ai les radio en streaming, la météos, les news. Bref, pour l'instant tout va "presque" bien. (j'ouvre un topic pour mon souci). Je me suis même mis à configurer ffdshow. Nickel. J'ai pas encore de carte tv. J'ai fait les boutiques de Lille (une quinzaine) pour avoir une Hauppauge TNT usb2, mais c'est introuvable par ici. Je vais sur Paris dans 2 semaines... Merci pour toutes ces infos en français, comme le pack de radios par exemple. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Install de base ok, merci
Contact us
RSS
Bottom